Posté(e) 12 avril 200521 a moi aussi leeloo je suis intéressée par ton dossier, je t'envoie un MP, encore un grand merci d'avance.
Posté(e) 12 avril 200521 a hello leloo! moi aussi je t'ai envoyée un MP...merci d'avance bonnes revisions Marie S
Posté(e) 12 avril 200521 a je passe le concours le 27/04, ce que tu as fait sur la poésie m'intéeéresse, peux-tu me l'envoyer STP à marie.samy@laposte.net merci bcp par avance Cordialement Marie
Posté(e) 12 avril 200521 a Auteur Mlou, tu aurais du m'envoyer un MP, tu viens d'exposer ton mail à la vue de tous et notamment des lecteurs non inscrits du site... Attention au SPAM! Je prends ton mail. Les autres: envoi effectué!
Posté(e) 12 avril 200521 a Moi aussi, je suis interessee!! Est ce que j´ai loupe la derniere cargaison? ;-) Je t´envoie un MP!
Posté(e) 12 avril 200521 a Bonjour, Je suis aussi intéressée par ton document. Merci beaucoup de ton aide. Je t'envoie un MP Marianne
Posté(e) 12 avril 200521 a Auteur Pour celles ayant laissées leurs mails: envoi effectué. Tant que l'écrit n'est pas passé, mon offre tiendre tjs (même après d'ailleurs!). Bon courage
Posté(e) 12 avril 200521 a MERCI LEELOO261 J'ai bien reçu toutes tes fiches!!! c'est vraiment sympa de ta part, t'es geniales !!