Posté(e) 13 avril 200521 a bonjour, moi aussi leeloo je suis interessee par tes fiches peux tu me les envoyer a cette adresse stp bzelina12@voila.fr merci d avance a+ elina
Posté(e) 14 avril 200521 a Bien reçu ! merci beaucoup ! <{POST_SNAPBACK}> intéresée! mais c'est quoi un MP?
Posté(e) 14 avril 200521 a intéressée! mais c'est quoi un MP? <{POST_SNAPBACK}> Un MP = Message Personnel: c'est un message privé que tu peux envoyer aux membres en cliquant sur leur pseudo, puis à droite: "envoyer un message personnel"
Posté(e) 15 avril 200521 a dossier bien reçu je vais m'empresser de le lire! merci bcp leeloo pr tt ce que tu fais pour que nous réussissions le concours! t'es GENIALE!!! :P laeti
Posté(e) 15 avril 200521 a Bonsoir! Je suis nouvelle inscrite et je viens de voir que tu avais ,Leeloo, un dossier sur la poésie!Apparemment,il faut t'envoyer un MP pour te le demander ( je vais essayer!...) et si tu veux bien me l'envoyer,bien sûr! Merci
Posté(e) 15 avril 200521 a Moi aussi je suis toute nouvelle, et je ne peux pas encore t'envoyer de mp alors voici mon adresse : efipado@hotmail.com Merci beaucoup leeloo
Posté(e) 16 avril 200521 a Auteur Moi aussi je suis toute nouvelle, et je ne peux pas encore t'envoyer de mp alors voici mon adresse : efipado@hotmail.com Merci beaucoup leeloo <{POST_SNAPBACK}> C'est fait! Bon courage à tout le monde
Posté(e) 16 avril 200521 a Bonsoir Leeloo Je viens de voir que tu avais un dossier sur la poési. peux-tu me l'envoyer ? Merci d'avance, Majole
Posté(e) 17 avril 200521 a Auteur Bonsoir LeelooJe viens de voir que tu avais un dossier sur la poési. peux-tu me l'envoyer ? Merci d'avance, Majole <{POST_SNAPBACK}> Ce sera avec plaisir mais envoi moi un MP où tu y écriras ton mail. Le MP se situe sous mon avatar, il y a écrit MP. Bises.