Aller au contenu

merci


courage

Messages recommandés

je voulais juste vous remercier, vous toutes et tous, qui, admissibles ou non admissibles, nous donnent encore des conseils après le concours soit passé!!! :wub:

C'est vrai vous pourriez laisser tomber et ce n'est pas le cas!!!!!

En espérant vous avoir l'année prochaine sur le site où d'autres (non admissibles (comme moi cette année) et première fois) vont se prendre encore la tête avec pleins de questions!!!

Et vont avoir d'énormément d'encouragements (vous êtes passés par là, j'en suis sûre!!!)

merci encore!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi comme Courage j'espère que nous continuerons l'aventure tous ensemble et merci à vous tous d'être là pour nous !

Comment ça va Courage ? J'espère que ton moral est au beau fixe et que tu es en pleine forme !

Amitié

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, Courage, le forum, source d'infos, mais aussi de soutien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, fidèle au poste que l'on sera ! On va devoir ressortir les dictionnaires Courage !! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Je tente le concours pour la première fois cette année, et .............j'ai peur en lisant vos messages. Cela va être une année très très difficile, je le sens.

Je passe l'oral d'admission en PE1 sur l'académie de Bordeaux le 1er septembre, résultats le 12. Mais, d'après tout ce que j'ai lu, il semblerait que l'institut privé FORPROF prépare bien mieux que l'IUFM. Est-ce vrai?

Merci et bon courage à vous tous, je suis avec vous.

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur je compte être parmi vous pour cette nouvelle année;

j'ai découvert ce site il y a 2 mois et j'y participe activement depuis 1 mois et franchement j'adore. :wub:

il y a une entraide que je n'aurai jamais imaginé trouver sur le net! on y trouve du réconfort, des réponses, des idées et vraiment je souhaite que ce forum vive le plus longtemps possible!

surtout quand on prépare toute seule un concours, ce genre de rencontre via le Net nous aide à se sentir moins seule! c'est génial!

merci à toutes et tous pour votre aide et votre participation!

je suis contente de faire partie de ce forum :)

Salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Salazie pour dire qu'avec le nombre de participants de tous horizons ce forum et le site en général est très intéressant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous passé par les moments de déprime alors ...... pas questions d'abandonner les zotres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, je ne suis la même pas depuis un mois et je n'ai jamais trouvé un site aussi formidable avec des personnes formidables.

et pis vous savez quoi? on sera tous en pe2 en 2004!!!!!!!! j'en suis sur!!!!!!!!

bisous :wub:

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, fidèle au poste que l'on sera ! On va devoir ressortir les dictionnaires Courage !!  :P  ;)

surtout ceux de maths!!!!!!

et ça, ça ne me rassure pas du tout du tout!!!!! :ph34r:

Sinon thalie, tout va bien à part que je panique à mort pour le fameux poste que je vais commencer en septembre (24/35ème)!!!

Et toi le moral!!!?

mais enfin comme dit mon mari de sa voix si charmante <_< :

"eh y'en a bien qui l'ont eu ce concours en bossant à temps complet, alors????"

gros bisous à toutes et tous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...