Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MERCI JOE!!!

C'est très beau et très touchant ce que tu dis, mais le plus important c'est que tu as tout à fait raison.... J'adhére complétement!

Bonne chance à tous... :wub:

Posté(e)

merci joe pour ce magnifique discours philosophique (et qui est tellement vrai ) je suis tout à fait d'accord avec toi , il faut profiter des petites joies de la vie et relativiser; moi il y a quelques jours j'ai "pété un cable" à cause du concours.

la lectue de ton message m'a fais du bien ;)

alors encore merci :wub:

ET TE SOUHAITE DE REUSSIR AINSI QU AUX AUTRES :wub::wub:

BON COURAGE A TOUS

Posté(e)

Merci Joe :) ça m'a fait beaucoup de bien de te lire, j'essaie moi aussi d'adopter ce genre de préceptes mais il est bon quelques fois que quelqu'un vous les rappelle, par moment on a tendance à oublier :blush:

Plein de :wub::clover: pour toi Joe ainsi que pour les autres.

Posté(e)

:clover::clover::clover::clover::clover::clover: :

courage les filles, je sais ce que vous ressentez , j'ai aussi eu du mal à le déccrocher ce foutu concours de %§&0?

Posté(e)

même si j'ai tendance à positiver en général, ça fait quelques jours que je me laisse dévorer par le stress (cette nuit 1ère insomnie..) donc tout ça pour te dire que ton petit message arrive à point pour nous sortir la tête de l'eau et de nous forcer à relativiser.

Merci d'avoir eu cette belle attention.

Je te souhaite de réussir dans tout ce que tu désires. :)

Posté(e)

merci Joe, même si on ne se connaît pas, cela fait chaud au coeur et on se dit qu'il n'y a pas que ce fichu concours dans la vie, même s'il nous prend beaucoup de temps :(

bonne chance à toi et aux autres :wub:

allez on y croit !!

Posté(e)

courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

nono85