mariathins Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2005 enchantée de faire ta connaissance! Je suis déjà tellement contente de rentrer que je saurai patienter avant de repartir vivre à Rennes. En attendant, merci pour la proposition. Les syndicats doivent m'envoyer le mouvement (sur papier) afin que je puisse y participer. Je compte demander le sud Finistère et plus particulièrement Quimper et les communes environnantes, c'est-à-dire jusqu'à 20/ 25 kilomètres... au-delà, c'est pas évident. Puis-je te demander, si tu es d'accord, de me tuyauter par mail sur quelques petites choses à savoir: écoles sympas, écoles où l'ambiance est plus mitigée, les conseillers péda, les IEN.......... D'avance merci. mariathins@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Futuringfox Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 ayé mail envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariathins Posté(e) 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2005 Futuringfox, Au secours, je n'ai pas reçu ton mail. Il y a du avoir un binz avec l'adresse que tu as tapée. Ecris-moi vite!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Futuringfox Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 bon cette fois je pense que c'est bon ! je suis pas très douée !!!!! peux-tu me tenir au courant ? puis si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belsteph Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 je l'aisse ma place sur rennes. et rentre enfin ds le morbihan apres 2 ans en ile et vilaine. mes projet vont pouvoir enfin voir le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Futuringfox Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 je l'aisse ma place sur rennes.et rentre enfin ds le morbihan apres 2 ans en ile et vilaine. mes projet vont pouvoir enfin voir le jour. <{POST_SNAPBACK}> est-ce que tu pourrais me donner des renseignements sur les postes ? y a-t-il des écoles à éviter ? y a-t-il des coins "désertés" où l'on envoie tous les T -5 ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Breizhonig Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Mariathins, tu étais dans quel département exactement? Oups, je viens de le voir dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariathins Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2005 J'ai passé le concours en Bretagne, chez moi et dans le Val d'Oise car j'y ai de la famille. Mes notes étaient pourtant meilleures en Bretagne!!!!! mais il a fallu partir car j'ai vu trop d'amis "galérer" à passer et repasser ce concours. Je suis donc partie dans le Val d'Oise. Dès la première année j'ai demandé mon rapprochement de conjoint car nous étions pacsés et propriétaires d'un appart' à Rennes et je l'ai obtenu cette année, en T1. Voilà, n'hésite pas si tu as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Breizhonig Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Merci Pour l'instant, je pioche des renseignements au cas où. Mon copain n'a pour l'instant qu'un CDD et je garde l'espoir qu'il pourra trouver un CDI en Bretagne ensuite Je pensais qu'il fallait plus de 2 ans pour être mutée de la région parisienne vers la Bretagne. Tant mieux si c'est si rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés