La p'tite chocolatine Posté(e) 28 mars 2005 Partager Posté(e) 28 mars 2005 bonjour je ne parviens pas à retrouver sur le site les modeles qui avaient été donnés quelqu'un les aurait-il? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 28 mars 2005 Partager Posté(e) 28 mars 2005 j'ai déjà proposé des modèles de lettres il y a peu mais pour toi, je remets ça: ineat_exat.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La p'tite chocolatine Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2005 mmmmmmmeeeeeerrrrrrrrcccccccciiiiiiiii :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 euh c'est quoi 'ineat/exeat? salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 c'est quand tu veux changer de département! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés