Aller au contenu

épreuve de sport


velma

Messages recommandés

Bonsoir,

Après avoir fait un jogging aujourd'hui, des questions existentielles me sont venues sous la douche.

Après avoir couru le 2000 mètres, a-t-on la possibilité (le temps) de prendre un douche ou faut-il répondre dégoulinante de sueur aux questions d'eps ? ça peut être sexy, m'enfin ce n'est pas très confortable.

J'ai dans mes docs les barèmes pour la course (sur 15), les barèmes pour l'estimation du temps (sur 5), mais rien pour l'oral de sport. Quelle est sa notation ? Et à quelle hauteur cela compte dans l'épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épreuve pratique et l'oral se sport ne sont en général pas le même jour.

tu as une note sur 20 pour l'épreuve pratique et une autre pour l'oral.

chaque note est coeff 1.

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

rassures toi c'est pas le même jour.

on a une note en sport qui compte au final avec un coef 2 ou 2 avec coef 1(1 oral 1:option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même jour si mais le matin pour la course et l'aprem pour l'entretien et le contraire pour certains.

L'année dernière sur POitiers j'ai eu le temps de prendre ma couche , manger et aller serainement à l'entretien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Tout dépend de ton académie!

Pour Paris-Créteil et Versailles, l'oral et la pratique ne sont pas le même jour.

Tu le sauras quand tu recevras ta convocation pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que ce n'est pas juste après l'entretien, houla j'imagine pas les odeurs sinon après :D ... et en + sachant que la pratique et l'entretien ne sont pas toujours aux mêmes endroits, ça serait la course ensuite (après la course :P )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ces réponses, au moins j'aurais le temps de sécher, mais rassurez-moi encore :

Si c'est le même jour (le matin et l'après-midi), il y a bien des douches dans le stade ? Parce que je vis à Paris et je passe les épreuves à Rouen. C'est un peu loin pour aller prendre douche... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ces réponses, au moins j'aurais le temps de sécher, mais rassurez-moi encore :

Si c'est le même jour (le matin et l'après-midi), il y a bien des douches dans le stade ? Parce que je vis à Paris et je passe les épreuves à Rouen. C'est un peu loin pour aller prendre douche... :cry:

aucune idée pour certaines acadméie mais en tout cas à poitiers c'est au stade donc des douches ds les vestiaires que nous avons rapidement investies après avoir courru ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...