Aller au contenu

un peu d'espoir pour tous


karine

Messages recommandés

certains me connaissent peut etre.Je me suis présentée au concours l'année dernière et je ne l'ai pas eu .Cette année je suis admise sur liste principale.Pourtant mon cursus est loin de ce qui est souhaitable.En effet je suis maman de 3 jeunes enfants(3 ,4 et 6 ans) et pour diplome je n'ai qu'un bac A3 et un CAP d'esthétique.Donc pour ceux qui pensent que les diplomes et la formtion sont importantes ,je leur dis non.Car j'ai preparé le concours en candidate libre et seule.Le plus important c'est la motivation,l'organisation et un peu de chance.J'espere que mon cas vous aidera à avoir de l'espoir.Bon courage à tous car il en faut pour ce concours.ET surtout bonne chance pour ceux qui le présentent l'année prochaine,croyez-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Karine,

le travail, la motivation et le courage finissent tjs par payer!

et chapeau car avec 3 enfants ça n'a pas du être facile tous les jours!

j'espère avoir cette chance cette année (je n'ai pas trois enfants mais un et je l'elève toute seule mais y'a pas de raison que je ne l'obtienne pas enfin!)

Salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Karine maman de 3 enfants répond à une Karine maman de 3 enfants ! :P

Je l'ai raté cette année mais je suis d'accord avec toi : c'est la motivation qui compte et après la déception elle est revenue en force ;)

J'espère pouvoir mettre le même message que toi, ici, l'année prochaine :)

en tout cas, merci pour ton soutien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Karine , alors là tu m'épates vraiment car je commençais à douter que cela puisse arriver !

Tu dépends de quelle académie ?

Amitié

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, ça me met du baume au coeur...

Moi aussi, j'ai trois loupiots, une m^me fomation littéraire que Karine. Je crois que tout est dans l'organisation, bon, nous z'aussi, on va y arriver !!!

YYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en admiration, moi je n'en ai qu'un (petit il est vrai !!) et je rame, c'est vraiment une belle preuve de courage, de volonté et d'envie de réussir. Tu me redonnes l'envie (et oui baisse de moral depuis ce matin sais pas pourquoi :( ) de m'accrocher et je vois que ce message n'apporte pas du bonheur seulement à moi !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai un français plutôt moyen ce soir (mais bon le coeur y est ), faut me pardonner je vais m'endormir sur le clavier alors j'ai les idées embrouillées... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ton témoignange me ravie moi qui pense que l'école de la vie est plus valorisante que l'école des bouquins (même si on a besoin cryin ) je suis admirative et ça me conforte dans ma façon d'aborder le concours (sans oublier de m'épanouir à côté et de ne pas rater ma vie personnelle _bl_sh_ )

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous dire Karine comment tu t'es organisée pour ce concours car nous sommes plusieurs mamans de 3 enfants à préparer le CRPE et pour nous l'organisation est très importante car nous devons gérer une famille en plus !

J'espère que tu profites bien de tes vacances et je te renouvelle toutes mes félicitations .

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! que ça fait plaisir de savoir que l'on est pas seule à tenter ce concours.

Moi aussi je fais partie de ces mères de famille de trois enfants et croyez moi, même si c'est pas tous les jours facile je ne regrette rien. La préparation de ce concours est compliquée à organiser mais il faut le tenter car reprendre des études : quel bonheur !

bise aux courageuses ! et biensur à tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Karine,

Je suis maman de trois enfants moi aussi et je me prépare à passer le concours l'année prochaine. J'ai passé mon DAEU A l'année dernière ( le bac pour les adultes) ainsi que l'habilitation définitive pour enseigner l'anglais dans les écoles primaires. J'ai effectué la mise à niveau du CRPE avec le CNED cette année et j'ai réussi l'admissibilité en PE1 sur l'Académie de Bordeaux. Je n'ai pas lâché mes bouquins de l'été (alors que nous avons déménagé ) et j'ai actuellement quelques problèmes d'organisation. Entre l'oral d'admission en PE1 ( 1er septembre ), les Hatiers que je commence à défricher je suis perdue....

Comment t'es tu organisée? Je pense que chaque personne à ses propres méthodes mais quelques conseils pourraient me permettre d'y voir un peu plus clair. J'ai l'impression de passer du coq à l'âne tellement tout me semble important....

Bon courage à toutes

:wub:

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...