Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la rentrée, je vais travailler sur la bande dessinée belge avec les efts.

En effet, notre spectacle sera dédié à la Belgique !

Avez-vous déjà travaillé sur la bd avec des GS ?

Pouvez-vous me donner quelques idées d'activités ?

Merci d'avance !

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

moi j'ai travaillé un peu l'année dernière sur Yakari (on était dans le thème des indiens).. je précise quej'ai des petits mais c'était chouette de leur présenter une nouvelle forme de littérature... on a donc chercheé comment identifier la BD, appris à voir qui parlait avec les bulles, etc .. avec des grands il doit y avoir plein de choses fantastiques à faire... et tellement valorisantes pour les enfants...

Posté(e)
A la rentrée, je vais travailler sur la bande dessinée belge avec les efts.

En effet, notre spectacle sera dédié à la Belgique !

Avez-vous déjà travaillé sur la bd avec des GS ?

Pouvez-vous me donner quelques idées d'activités ?

Merci d'avance !

:wub: LOLO :wub:

J'ai fait mon mémoire de PE2 sur la BD au service du langage en GS. Je l'avaos mis en ligne sur le forum. Je fais une recherche et je te donne le lien.

Au fait, merci pour les faire-parts. C'est super ! :wub: Contente que les fèves plaisent à Valentine. Ma fille aurait bien gardé celle de la Star Académie ;)

Posté(e)

je ne l'ai jamais fait, mais j'y pense :P : utiliser les albums de Pommeaux qui reprennent des contes classiques sous forme de bd :)

Posté(e)

Super le mémoire de Vans !!! Il va bien me servir...

J'espère trouver cette bd de grabouillon maintenant ou alors je prendrai Boule et Bill.

:wub: LOLO :wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...