Aller au contenu

nombre de postes sur Bordeaux


minimumu80

Messages recommandés

Ok pour le 27!  :) D'ici là je te souhaite bon courage pour tes révisions et ton dernier concours blanc s'il n'est pas déjà passé... Moi c'était avant hier. Ca y est, fini, le prochain concours c'est le vrai! :o

J'ai regardé ma convocation: je suis aussi convoquée dans le hall Villeneuve, "salle Travée A bloc 4"  :huh: Je ne sais pas trop à quoi ça correspond mais c'est pas grave!!

Tu n'es pas très loin de moi :) Hall Villeneuve Travée A Bloc 1. T'inquiète pas les places se trouvent très facilement :)

Le concours blanc pour moi c'est mercredi... dernière ligne droite après. Bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    21

  • maryl

    20

  • badu

    3

  • minimumu80

    1

Membres les plus actifs

C'est un mercredi votre concours blanc? Bizarre, ce n'est pas très pratique pour ceux qui travaillent...! C'est aujourd'hui ou mercredi prochain? De mon côté, j'attends les résultats mais je sais qu'ils ne vont arriver qu'en début de semaine prochaine. Alors patience... J'ai rêvé cette nuit que j'avais eu une bonne note! Contente! Mais ça reste un rêve pour l'instant! Et le principal c'est ce que j'aurai le 27 avril!

Oui, donc apparemment on n'est pas trop loin au parc des expo. Ah tiens en parlant de ça, ça y est, j'ai acheté mes billets de train ce matin. Pour les écrits, je viens en train. Ma pauvre vieille voiture ne m'accompagnera à travers toute la France que si je vais aux oraux... Il ne faut pas en abuser, elle a quand même... 22 ans ce mois-ci! :o

Félicitations à toi au fait! J'ai lu ta signature et j'ai vu que tu attendais bébé 2! Bravo! Bébé 1 est toute mimi :wub: (vu dans ton profil!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Agen c'est 9h- 12h les maths et 14h - 18h le français, sachant qu'il faut y être 30 minutes avant le début des épreuves.

Tu le passes aussi dans l'académie de Bordeaux? Tu n'as pas reçu ta convocation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mercredi votre concours blanc? Bizarre, ce n'est pas très pratique pour ceux qui travaillent...!

Ouh là je fatigue moi ... non c'est samedi 9 ... :)

Sacré voiture que tu as là... Ca fait une trotte quand même ... on essayera de se retrouver avant les épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? Ce concours blanc de samedi? Qu'en as tu pensé? Moi j'attends toujours mes notes, je pense les recevoir aujourd'hui ou demain... On verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ait trouvés un peu moins long que les devoirs blancs n°2... vivement que je reçoive mes notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!! Trop forte!! :applause:

Ben non moi toujours rien!! Tes correcteurs sont bien plus rapides que les miens! <_< Pas encore eu les maths? Comment s'étaient passés tes deux premiers concours blancs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma prof de français est la sppedy gonzales de la correction. Les maths devraient arriver mais j'ai passé les concours blancs le 9 avril...

J'ai bien progressé en français :

EB1 : 8,5 (avec une autre correctrice, c'était la meilleure note du groupe :o )

EB2 : 12,75

EB3 : 13,75

concours : 14,75 On y croit :lol: .. mouais :ninja: L'an dernier j'ai eu 7.

En maths c'est constant :

EB1 : 15,5

EB2 : 14,75

concours 2004 : 12,75

Mais j'ai du mal à bosser l'oral et mes concours blancs n'étaient pas concluant :(

Tient moi au courant pour toi. On va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement je suis super impressionnée!! :o

Et l'an dernier au concours tu avais eu quoi comme notes???? Tu étais allée aux oraux je présume?

En tout cas, je te souhaite de réussir le jour J aussi bien que lors des concours blancs!

Ah si seulement je pouvais avoir tes notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...