Aller au contenu

nombre de postes sur Bordeaux


minimumu80

Messages recommandés

Je t'ai mis mes notes de l'an dernier : 7 en français et 12,5 en maths ... non admissible. Il me manquait 5 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    21

  • maryl

    20

  • badu

    3

  • minimumu80

    1

Membres les plus actifs

Ah oui, en effet, j'étais passée à côté, subjuguée que j'étais par tes notes aux concours blancs!

J'ai rêvé cette nuit que j'avais 15,5 en français!! :P Trop forte! Allez, j'y crois! Dans quelques heures, je rentre du boulot, je verrai bien ce que le facteur m'aura apporté! Mais en attendant... j'ai du travail Alors je m'y remets... en gardant un oeil le forum quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... 10,5 en français et 11 en maths. Contente même si ce n'est pas la note de mon rêve!

Par contre dégoûtée pour l'APE en français parce que je n'ai analysé que les compétences acquises, et j'ai parlé de ce qui posait pb vite fait dans la conclusion... Du coup je n'ai eu qu'1.5/4 alors que j'avais tout relevé mais je m'étais forcée de répondre à la question... Les compétences acquises donc. Loupé...

Je suis dégoûtée aussi parce que je viens de voir le nombre de postes pour Bordeaux... -30! Et beaucoup trop d'inscrits... :cry:

Vraiment dégoûtée... :cry:

Bon il faut que j'y aille, des élèves de CM2 m'attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez garde le moral. Pour l'APE le 27 tu sauras. Et tes notes sont pas mauvaises.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est lundi, plus que deux jours de travail à mon boulot et après je prends des jours pour bucher chez moi et venir à Agen...!

Donc demain soir déjà je n'ai plus internet jusqu'à sans doute lundi soir! Alors pour communiquer ça va être difficile!

Je t'envoie un MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe aussi à Agen au hall Marmande. Je vois que vous êtes à Forprof et je suis allée sur leur site mais il n'y a pas d'info sur les tarifs. combien la formation coûte-t-elle à Forprof. Cette année j'étais aux CNED et je voudrais comparer. Je me renseigne car je ne suis pas du tout prête mais sait-on jamais une bonne étoile ce jour-là !

Merci d'avance pour vos réponses,

a+

bon courage

stephm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout dépend de la formule que tu choisis. Ca va de 160€ pour quelques devoirs à + de 2000€ pour les formules en présentiel (càd des cours de français, maths, oral pro et eps 3 samedi /4) C'est la formule que j'ai choisi. Tu as des formules intermédiaires sans cours mais avec concours blancs (formule turbo). Le mieux est que tu leur demande une brochure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi une autre formule que Maryl: turbo 7-2 + les options. J'en ai eu pour à peu près 1300€. J'ai eu 7 concours blancs à l'écrit en français et maths (j'allais les faire un samedi par mois à Metz) et j'ai eu un oral pro blanc (j'en aurai un autre en juin). A côté j'avais pris les 3 options avec à chaque fois 4 devoirs à rendre sur cassettes (mais pas eu le temps de tous les faire malheureusement).

Tu peux aller sur leur site demander une brochure, et puis vers juillet (et septembre, je crois) il y aura des réunions d'informations un peu partout en France donc tu pourras aussi avoir quelques réponses à tes questions. Les dates de ces réunions seront sur leur site. Voilà! Mais je te souhaite quand même bon courage pour dans une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...