Aller au contenu

projet r3 cm1 cm2??


isa62

Messages recommandés

bonjour à tous

je viens apres vacances etre en stage en cm1 cm2 alors q javais demandé cycle1 dc j panique car double niveau pr finir l'année plus le mémoire à finir en m temps j mangoisse!!

je ne sais pas vraiment koi faire com projet jaimerais juste trouver 1livre qui me permette de faire1lien avec la musique et les arts plastiques mais1 projet raisonnable en3semaines

j'ai pensé a faire de la poésie ou travailler sur 1histoire à quarte voix ou little lou

mais je ne sais pas trop quel livre prendre pr qu'il soit adpaté aux cm1 et aux cm2

d'ailleurs comment faites vous pr gere le dble niveau en fcais et en maths surtt?

MERCI d'avance pr votre aide.

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je rappele qu'il n'est pas permis d'écrire sur le forum en "texto" :

Extrait de la charte du forum :

- Efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous. Attention : les styles "télégraphiques", "texto" ou

"chat" (c, g, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) ne sont pas autorisés sur le forum !

Merci. :)

Plus d'informations sur le fonctionnement du forum :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour la gestion du double niveau, cela a déjà été abordé à plusieurs reprises :

littérature, production d'écrits : tu peux faire en commun

orl, maths : situation problème identique puis différenciation au niveau des exos ou tout différencier (cela dépend de la notion abordée ! ;) )

Une histoire à quatre voix : très bon choix, pleins de ressources sur le net, des idées pour l'art plastique

Little Lou : je ne connais pas spécialement, mais il me semble que c'est plutôt niveau ce2.

@+

Sof24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsoir

merci pr vos idees

finalement je pense faire avec mes cm1 cm2 de la poésie leur faire lire des poèmes ,en fait fables de la fontaine en fait en le disant j m rend compte fables et poèmes c 'est différent même si ca se rejoint,puis en écrire mais j'ai peur q ca soit pas assez riche pr eux au niveau de la lecture

en arts plastiques travailler sur monet les nymphéas en musique écouter les fables de la fontaine en chanson.

je ne sais pas vous avez des idées concernant les fables de la fontaine ou la poésie en cm1 cm2.

merci d'avance

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...