Lolita Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Bonjour ! Je ne sais pas trop où mettre ce message... Voilà ma question : qui connait les normes d'encadrement OFFICIELLES dans un CLAE maternel (moins de 6 ans) ? J'ai fait (comme conseillé par AJ ) une recherche sur Goggle, mais je ne sais aps si c'est un texte officiel ou une recommandation. Là, ils disent : 1 animateur pour 8 si enfants de moins de 7 ans Y a-t-il une différence si c'est pdt les grandes vacances / pendant les vacances courtes? Qui peux me renseigner ? Merci d'avance ! A+ Lolita
Fran Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 http://membres.lycos.fr/fcpe35/dossiers/accueil.htm As tu vu ce site? Fran
Lolita Posté(e) 1 août 2003 Auteur Posté(e) 1 août 2003 Merci Fran, c'est justement là-dessus que j'ai trouvé l'info dont je parle... Mais je ne sais pas si c'est le texte "légal". Je me dis que certains sont peut-être dans l'animation et suraient me renseigner... Mais, ils travaillent certainement à cette époque de l'année, justement ! Je redemanderai à la rentrée, sinon. Merci A+ Lolita
Messages recommandés