karine Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 et oui dans un mois c'est la rentrée je sais pas vous mais moi je suis impatiente et un peu inquiète.
Sonia Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Moi aussi je suis impatiente!!! Laet tu as des infos sur l'organisation de la PE2 en Lorraine??
marjorie Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 impatiente et inquiète à la fois comme Karine ... je stresse surtout au niveau de l'organisation avec les enfants, car ils étaient habitués à avoir leur maman à la maison ...
manon Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 moi aussi, impatiente et inquiète... le stress de la rentrée quoi ! _bl_sh_ Je suis certaine qu'à l'issue de la première semaine nous commencerons à nous décontracter. Bises et à+. Manon.
allouette Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Voilà je suis prise sur LP à Versailles.....Je suis donc comme vous pouver l'imaginer hyper contente...Surtout que ce n'est pas la première fois que je le passe.... Mais voilà, maintenant je STRESSE à mort pour la rentrée.....Je sais cela doit être idiot, j'ai eu ce que je voulais.......Mais voilà que MONSIEUR STRESS revient me voir.... BRRRRRRRRRRR...... il peut pas rester là où il est celui là...Non mais il pourrait aller voir ailleurs si j'y suis..... Non mais dis donc..... Voilà c'est juste ma façon d'exprimer les choses.... Mais une chose est sur est certaine même JE SUIS HYPER CONTENTE... Bisous à tous Allouette.....
laet Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Sonia, J'ai pas plus d'infos que ce qui a déjà été dit ici : les stages, les horaires... c'est le flou pour moi aussi
Messages recommandés