liligrenouille Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 J'ai cherché mais pas trouvé. Je voudrais savoir a quoi on a le droit ? Tout ce qui est feutre aquarelle ok ça ça va (tout sauf séchage lent) Mais après je voulais savoir pour les papiers ? Est ce qu'on peut rapporter tout ce qu'on veut ? (journaux, papier briant, canson de couleur etc...) Merci d'avance !!
delphinie Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Mon concours ne date que de 3 ans et oui on avait le droit à tout, j'avais avec moi du plastique coloré, du plastique à bulles (plastique d'emballage), journaux, papiers colorés, papiers crépons, papiers de soîe, papier craft ... N'investis pas, récupére au maximum...
Anwamanë Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Dans son travail, il peut associer, modifier, détourner les documents utilisés avec les techniques et les matériaux courants des arts plastiques, en plan ou en volume sur un support initial de format A 3. Le candidat apporte son matériel. Sont exclus tous les matériaux à séchage lent ainsi que les bombes aérosols. Bon courage !
mooglicola Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 va voir dans "rechercher" car l'an dernier on avait fait une liste de matériaux à emmener (ça peut donner des idées )
Anwamanë Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Voici le post en question... Liste du matériel en art plastique
Messages recommandés