Aller au contenu

Permutation informatique


jemy

Messages recommandés

Je suis sur l'académie de Versailles et je souhaite retourner dans mon académie d'origine (Lyon).

On m'a parlé de permutation informatique à faire en novembre prochain. Quelqu'un sait-il comment ça marche? Y-a-t-il des chances de l'obtenir sans ancienneté?

D'avance merci. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible j'étais de Versailles (T2) j'avais très peu de points et je viens d'obtenir ma permutation vers le Nord ! Après c'est une question de chance ! Mais chaque année, si tu demande le même département, tu cumules des points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Delphinie.

Sinon au niveau procédure comment ça se passe ? Tu fais la demande en novembre, je crois. Quand as-tu la réponse ensuite ? Y-a-t- il des priorités (j'ai un enfant en bas âge)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton enfant te rapportera 10 points!

;)

la demande se fait maintenant dans beaucoup de départements via i prof! ensuite tu reçois un accusé de réception sur ta boite iprof que tu dois renvoyer avec les justificatifs à l'IA de ton département!

les résultats sont connus en mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois guetter la circulaire dès octobre/novembre oui et toute la procédure te sera expliquée ... Tu as le droit à plusieurs voeux ... moi j'avais demandé deux départements 1er: 59, 2ème: 62, c'est sur ton premier voeu si il reste le mêm chaque année que tu gagnes des points chaque année, après il y plein de facon d'avoir des points en plus: enfants, rapprochement de conjoint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'académie de Versailles et je souhaite retourner dans mon académie d'origine (Lyon).

On m'a parlé de permutation informatique à faire en novembre prochain. Quelqu'un sait-il comment ça marche? Y-a-t-il des chances de l'obtenir sans ancienneté?

D'avance merci. :wub:

selon ce que tu demande comme département tu as plus ou moins de chance d'y arriver....regarde les stats sur les sites de syndicats ça te donnera une idée de tes chances d'obtenir ta mutation....pour moi les permutations n'ont pas marchées alors que j'ai deux enfants et qu'il s'agit d'un rapprochement de conjoint...j'attends la "deuxième chance " les inéats -exéats masi sans trop y croire.............;bon courage à toi pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ca va marcher quand même avec deux enfants c'est pas normal que tu puisses pas rejoindre ton conjoint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop optimiste pour les exeats ....les consignes pour cette année sont claires :laisser partir les gens au compte-goutte!

mais merci qd même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, vive le système de l'éducation nationale !!!

Désolée pour toi Emilie : incroyable...même avec 2 enfants et un rapprochement de conjoint ça passe pas !!!! Le département que tu demandes ne doit pas être déficitaire...donc difficile d'y entrer. J'espère de tout coeur que t'auras ta mutation.

Donc, il faut attendre novembre... et si j'ai de la chance!!! Faut prendre mon mal en patience.....

En tous les cas merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je déprime complet. Je suis dans le 93 et souhaite revenir dans le 31 (meme dans tout le sud : bordeaux, montpellier, toulouse!) pour rapprochement de conjoints et bébé en projet!

D'ailleurs si qqun veut changer avec moi mon poste c'est sans probleme !

Je déprime trop je sais pas si je vais tenir loin de mon homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas obtenu non plus ma permutation pour le 13! ;) et pourtant j'ai un rapprochement de conjoint et un bébé qui va naitre en septembre!

on attend une réponse positive des exeat-ineat mais bon rien n'est sur!

dans l'EN il faut être philosophe!

Yie, tu es dans le 93! si tu es jeune titulaire ça risque de prendre un peu de temps! on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...