Défine Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Je suis à la recherche de celles de "C'est chouette la vie" et "Méchant loup"... Si vous les croisez quelque part...pensez à moi!! Merci
raphm Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 bonsoir ! j'ai peut-être ça mais pas chez moi, tout est à l'école.... Demain conférence péda, donc pas avant jeudi soir, mais promis je pense à toi si personne n'a répondu d'ici là
delphes48 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 ça m'intéresse aussi, je cherche une chanson sur le loup, d'ailleurs si vous avez d'autres idées ?!
germainléo Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Moi, je ne connais qu'une comptine, ça t'irait?
delphes48 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Tout me va !!! En fait actuellement, en leture/langage, je travaille "le loup est revenu", du coup, j'avais pensé rejoindre ma petite séance de musique à ce thème ! (au passage si vous avez des idées d'activités basiques....) J'ai trouve aussi "promenons nous dans les bois,"une version un peu moderne ! pour des GS-CP qu'en pensez vous ? je laisse le lien, car il y a pleins de chanosons intéressantes en téléchargement gratuit avec des illustrations ! http://enfants.stephyprod.com/chansons_pou...nson_enfant.htm Sinon je pense faire la sorcière grabouilla, je trouve la chanson sympa et plutôt facile à apprendre, comme je n'ai pas beaucoup de séances (3) et une inspection qui s'annonce en plus, je tiens à ce que tout aille ! seulement, ce n'est pas trp en lien avec la période et ce qu'on fait en classe ! est-ce grave ? ??
takamakan Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Je suis à la recherche de celles de "C'est chouette la vie" et "Méchant loup"...Si vous les croisez quelque part...pensez à moi!! Merci Es-tu sûre que les titres de ces deux chansons "c'est chouette la vie" et "méchant loup" sont dans un des cd des P'tits loups du jazz ? J'ai commencé une recherche pour toi mais je n'ai pas trouvé ces titres...
germainléo Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 En faisant des fouilles, j'ai trouvé : "le loup est malade Le pauvre louup est malade personne ne le reconnait Il se nourrir de salade de biscottes et de lait Le pauvre loup est malade il dort toute la journée mange un peu de marmelade et délaisse les poulets le pauvre loup est malade dans son lit il est couché Finies les belles ballades le matin dans la forêt." Ou alors: "le loup on ne m'aime pas du tout mon poil n'est pas doux, doux, doux on ne m'aime pas du tout je vis au fond de mon trou on ne m'aime pas du tout on me chasse de partout on ne m'aime pas du tout on m'appelle méchant loup on ne m'aime pas du tout et je hurle comme un fou haou!!!!!!" Voilà, sinon, y'a des trucs pas mal sur momes.net, ds la rubriques comptines. Bon courage
Messages recommandés