luciferinette Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Je n'arrive pas à comprendre ce que c'est Merci pour vos réponses
Anwamanë Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Bonjour luciferinette, Dans quel cadre as tu vu cela ? Parce que pour moi structure relationnelle = relations entre les différentes informations Bon courage !
luciferinette Posté(e) 31 mars 2005 Auteur Posté(e) 31 mars 2005 Alors le cadre est la difficulté que peuvent avoir certains élèves ds l'apprentissage de la soustraction; je lis donc "la difficulté rencontrée par les élèves relève de la structure relationnelle du problème"
Dominique Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Alors le cadre est la difficulté que peuvent avoir certains élèves ds l'apprentissage de la soustraction; je lis donc <{POST_SNAPBACK}> Difficile de te répondre sans avoir l'énoncé complet. La réponse "la difficulté rencontrée par les élèves relève de la structure relationnelle du problème" fait peut-être référence à la classification de Vergnaud.
luciferinette Posté(e) 31 mars 2005 Auteur Posté(e) 31 mars 2005 Non Dominique, Vergnaud n'est pas cité; c'est juste une généralités des difficultés que peuvent rencontrés certains élèves; Merci quand même!
Messages recommandés