Aller au contenu

A fond les projets!!!!


del-leeloo261

Messages recommandés

del-leeloo261

Salut,

On parle beaucoup de pedagogie de projet et je trouve que c'est finalement tres efficace dans les classes. Alors je voulais faire un petit recensement des differents projets que chacun a pu mettre en place, avec quelques commentaires (problemes rencontres, difficultés de mise en place, les avantages, inconvenients etc...).

Ceci pour tous les niveaux, il suffira de l'indiquer.

L'ideal etant, pour une meilleure comprehension de tous, de le detailler ou de joindre les fiches de prep ou les docs de travail.

J'espere avoir beacoup de reponses a ce post, en tout cas moi ca m'interesse, aussi bien sur du court que sur du long terme.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Ben en fait ce que je cherchais a faire c'etait une liste exhaustive de projets TOUS CYCLES. Aucun sujet de ce type n'a ete cree. C'est quand meme plus sympa d'avoir ce type d'infos regroupees dans une seul post.

Je trouve ca bien pour les instits ou profs des ecoles deja en poste mais aussi et surtout pour les PE2 qui vont avoir a effectuer leur dernier stage bientot. Ca peut aider...

Voila!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...