mariew Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 je recherche des dominos vierges ( sans dessins ), des planches de bingo vierges... J'ai déjà vu ça sur internet mais plus moyen de les retrouver. Merci pour votre aide!
poyette Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 J'ai cette adresse qui avait été donnée sur ce forum... http://puzzlemaker.school.discovery.com/chooseapuzzle.html LOLO
mariew Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 je ne trouve pas ce que je veux Merci quand même Poyette...
lul Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 :P Moustache n'aurait il point ça dans sa besace? (en tous les cas les dés vierges je suis sûre qu'il les a)
Fanoue Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 :P Dis-donc Mariew, tu ne t'arrêtes jamais????? :P
poyette Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 http://nte37.creaweb.fr/primaire/logiciels...e_freewares.htm ici, tu as plein de logiciels pour créer toi même des choses.. Ils disent qu'il y a des dominos vierges... LOLO
lolirire Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 bonjour voici une planche de dominos vierges que je viens de creer en espérant que ça aille!! dominos_vierges.ppt
mariew Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 eh oui marie-stéphanie je suis en forme aujourd'hui!!! :P En fait, je suis en train de construire des jeux pour mon stage...
clodicov Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Ce ne sont pas des dominos vierges mais tant pis. C'est toujours utile Modele_DOMINOS1.doc
Moustache Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Avant de faire les dominos "classiques" que l'on trouve sur mon site, j'avais fait un gabarit vierge que j'ai rempli de petits points... ci-joint le gabarit en question. Mais je n'ai pas compris si c'était vraiment ça que tu cherchais ou des dominos réels mais sans points. Dans ce cas, il suffit d'acheter des tasseaux en bois, et de les découper, pas trop compliqué...
Maternellecolor Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Avant de faire les dominos "classiques" que l'on trouve sur mon site, j'avais fait un gabarit vierge que j'ai rempli de petits points... ci-joint le gabarit en question.Mais je n'ai pas compris si c'était vraiment ça que tu cherchais ou des dominos réels mais sans points. Dans ce cas, il suffit d'acheter des tasseaux en bois, et de les découper, pas trop compliqué... <{POST_SNAPBACK}> Le carton plume se prête bien aussi à la fabrication de dominos. On imprime les dominos sur des feuilles autocollantes, on plastifie au besoin et le tour est joué.
Messages recommandés