Posté(e) 11 mai 200521 a Ca y est, c'est le jour J et la pression continue de monter !!! Vivement ce soir qu'on ait ces fichus résultats. Plein de à tous ! Marjo
Posté(e) 11 mai 200521 a comme tu dis, vivement ce soir la journée va être trèèèèèèèès longue. j'en ai déjà rêvé cette nuit : il y avait des gros bugs informatiques
Posté(e) 11 mai 200521 a moi aussi j'en ai rêvé, mais je ne n'étais pas admissible, sûrement prémonitoire ! bonne chance à tous les bretons !
Posté(e) 11 mai 200521 a Je suis de tout coeur avec vous. Bretonne qui va s'expatrier sur Poitiers et qui était dans le même situation que vous hier!!!! Mais ça y est je suis admissible et maintenant vive la panique pour savoir par quel bout commencer!!!! Allez bon courage!! Pensée toute particulière pour Marie-Laure et Sissilia
Posté(e) 11 mai 200521 a Auteur Moi j'ai rêvé que j'étais admissible mais qu'il fallait que j'ai 20 partout pur être admise!! Dur dur!! Bon courage à tous pour cette longue journée! D'ici 16h ça devrait être sur le serveur (1h d'avance l'an dernier).
Posté(e) 11 mai 200521 a Comme vous j'ai le stress qui monte et la peur d'échouer...c'est terrible cette attente!! Au secours !!!!!
Posté(e) 11 mai 200521 a Auteur Y a quelqu'un qui va aller voir directement au rectorat? J'ai lu que dans certaines académies, les résultats y étaient affichés plus tôt. Et qui est-ce qui fait le guet sur le serveur? Moi, je regarde toutes les 1/2h, je vous dis au cas où... comme si vous n'y étiez pas aussi!!! Ad'taleur!
Posté(e) 11 mai 200521 a Je suis de tout coeur avec vous tous pour cette longue journée ! Ne nous décourageons pas ! Je suis moi-même nouée... En tout cas, c'est sympa tout le soutien qu'on trouve ici ! COURAGE !
Posté(e) 11 mai 200521 a Hier pour Poitiers, une heure d'avance sur le serveur donc vous pouvez peut-être esperer la même chose. Je le souhaite pour vous!!! Allez on y croit jusqu'au bout!!!!
Posté(e) 11 mai 200521 a Y a quelqu'un qui va aller voir directement au rectorat? J'ai lu que dans certaines académies, les résultats y étaient affichés plus tôt.Et qui est-ce qui fait le guet sur le serveur? Moi, je regarde toutes les 1/2h, je vous dis au cas où... comme si vous n'y étiez pas aussi!!! Ad'taleur! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'y vais tout les 1/4 d'heure !! , elle ne passe pas cette journée, il n'est que 10h39 !! Je me rends compte qu'il n'y a pas tellement de breton sur ce forum, c'est un peur toujours la même équipe, pourvu que ce soit une équipe qui gagne !