Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

Salut!

Avez-vous reçu votre convocation? Toujours rien de mon côté... <_<

Pour le nombre de postes, rien de neuf non plus pour le concours externe... <_<

Bref... pourquoi ce poste?! Juste pour se remotiver! :);)

BON COURAGE !!!!!!!!!

Allez-vous courir à Bréquigny? Faut que je me motive aussi pour aller jusque là-bas!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

Salut!

Avez-vous reçu votre convocation? Toujours rien de mon côté... <_<

Pour le nombre de postes, rien de neuf non plus pour le concours externe... <_<

Bref... pourquoi ce poste?! Juste pour se remotiver! :)  ;)

BON COURAGE !!!!!!!!!

Allez-vous courir à Bréquigny? Faut que je me motive aussi pour aller jusque là-bas!

A plus!

Bonjour,

Je passe le concours à rennes mais je n'ai pas eu de convocation poir l'insatnt. Pour le nb de postes, j'ai en memoire le nb 260 mais bon c'est peut etre celui de l'an dernier. Je vois que tu as besoin de te remotiver ... dur en ce moment ?

Allez plus qu'un mois .....

Je vois que tu l'as rate l'an dernier ... de beaucoup ?

A bientot,

Majole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu l'as rate l'an dernier ... de beaucoup ?

J'ai raté l'admissibilité : 90 au lieu de 96 points.

Oui c'est dur en ce moment, comme pour beaucoup de monde apparemment! Je suis impatiente d'y être, j'en ai marre d'attendre en fait! Et paradoxalement, je ne suis pas tout à fait prête à affronter tous les sujets!

Allez, à bientôt et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je le passe à rennes...normalement ! en fait, je me suis surtout concentré cette année sur le concours d'admission en IUFM. j'ai passé ceux de lyon et rouen. il me reste rennes et bordeaux. mais je me suis quand même inscrit au concours en candidat libre, pour voir...pour l'instant je n'ai pas reçu ma convoc', mais j'ai reçu une convoc' pour le concours des écoles diwan...je ne comprends absolument rien... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...Voui...j'suis bretonne et j'suis là !!! ;)

Mais je ne le passe pas à Rennes ... même pas en bretagne ... :huh:

euh...c'était pas la question ?!?

Bon bah, j'm'excuse du dérangement ... :blush:

Bon courage

Flo ... qui ferait mieux d'aller courir au lieu de dire des conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis bretonne mais.... n'habite plus en bretagne depuis peu !

bah en fait.. un petit coucou pour les bretons :), et scusez du dérangement m'sieurs dames :P

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le passe à Rennes, et toujours rien pour le moment; mais je pense qu'il faudra s'inquiéter une semaine avant le concours! :P

et un p'tit coucou aux bretons exilés! (moi je suis normande exilée en bretagne!alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le passe à Rennes, et toujours rien pour le moment; mais je pense qu'il faudra s'inquiéter une semaine avant le concours! :P

et un p'tit coucou aux bretons exilés! (moi je suis normande exilée en bretagne!alors...)

Décidément la vie est bizarre, les bretons sont exilés et ceux qui passent le concours en bretagne viennent d'ailleurs (c'est un gascon de Brest qui parle)...

Bref, rien reçu, pas plus d'infos sur le nombre de postes, la pression monte, pas prêt mais pressé d'en découdre... rien de bien original en somme...

Mais on y croit !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe aussi le concours dans l'academie de Rennes bien que venant de franche-comté( une exilée de plus, donc) et ca sera ma 3eme fois, en esperant que ca soit la derniere car je n'ai pas envie de subir les changements eventuels pour l'année prochaine.

Allez, on croise les doigts et on y croit,

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un brestois, je savais pas qu'il y en vait (autre que moi bien sûr) sur ce forum. Alors bonjour à toi qui est de "Brest même"!!!Et surtout bon courage. A priori, moi non plus,je ne le passerai pas à Rennes cette année mais à Poitiers (toujours en attente d'une mutation pour mon conjoint) donc je vais m'expartié (ou pas vraiement puisque je ne fais que ca entre ces 2 régions depuis plusieurs). Enfin, c'est pas le sujet du jour...

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant les écrits!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, liste complémentaire à Rennes en 2002, mais non appelée, non admissible l'année suivante (trop juste en maths), non passé l'année dernière pour cause de Bébé, je le repasse cette année, mais sans avoir préparé : ras le bol des maths, c'est ce qui coince à chaque fois, donc cette année, je me suis lancée dans les concours des bibliothèques, ai été admissible mais non admise au concours de bibliothécaire! Je songe sérieusement à passer des concours dans d'autres académies, car ici, la sélection est vraiment rude, mais avec mes 2 enfants, pas facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

comme je te comprends. ;) .moi mon futur mari est breton mais je suis originaire du sud et à Nice il est aussi difficile qu'à Rennes, donc pas evident vu le nbre de places qui n'évolue pas trop! tu habites où en Bretagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...