audrey62710 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Bonjour, J'ai un Ce2 à mi-temps et j'aimerais travailler avec eux en lecture sur la fiche technique/de fabrication. Quelqu'un l'aurait-il déjà fait ? Je recherche des documents, des conseils. Merci pour votre aide. Audrey ( peut-être bientôt inspectée ) audrey.drucke@wanadoo.fr
marlene33 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Je suis également intéressée si c'est possible de me l'envoyer ! Tartine
Poupi Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ça m'intéresserait également aussi car je vais prochainement aborder la fiche technique. Voici mon adresse poupi840@yahoo.fr merci d'avance
matali Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Vous avez des fiches techniques dans n'importe quel magazine de bricolage... ça fait "vrai"
Lapin bondissant Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 J'ai eu un petit problème J'ai effacé le mp d'une personne et mon message s'est bloqué donc j'ai perdu son adresse............. Renvoyez moi un mp si vous n'avez rien eu DD
Messages recommandés