Aller au contenu

désespérée...


BLA

Messages recommandés

Moi aussi j'ai eu des notes catastrophiques, notamment en français, des notes que je n'ai jamais eues de toutes les fois où j'ai passé ce fichu concours.

Comme plusieurs te l'ont dit, vaut mieux se planter là et rebosser ce qui ne va pas et tout donner le 27.

Des moments de déprime, on en a tous. Je sais trop ce que c'est de voir arriver la fameuse date : on ne se sent pas prèt, on déséspère, on se dit qu'on aurait du faire ceci ou cela (c'est une vieille routarde qui te parle !!!! :D )

Allez, c'est la dernière ligne droite avant les écrits, fonce.

D'ailleurs, tu n'as pas dû voir, mais pour cet été, on compte organiser un pique nique du côté de Stras ou ailleurs avec Cilou notamment et Crpegique, Ornella j'éspère, Violaine.... Un barbac qui sera allumé avec tous nos cours, nos fiches, nos exos, nos exams blancs parce qu'on en aura plus besoin..... ;):bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BLA

    4

  • CILOU

    4

  • amandine38

    1

  • CLARA

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

estellou a raison !! ne lâche pas prise !!!

et puis tu sais moi l'an dernier j'avais de très bonnes notes aux devoirs de français de forprof ( pas en maths, mais leurs sujets étaient tres difficiles et j ai eu 13.75 au concours ) , chose qui ne m'était jamais arrivée...a la fin, je tournais a 15 ou 16...et bien, si je me suis retrouvée sur la lc, c'est notamment et en partie à cause de ma note de français AU CONCOURS ( 8 )

alors, ai-je eu un accès de confiance en moi ? je n'en sais rien mais en attendant, c'est pour te dire que les notes aux devoirs ne veulent pas tout dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous vous etes supers :wub::wub::wub:

je vais essayer de ne pas perdre courage et de continuer à bosser...je reviens du crdp et je viens de claquer 70euros de livres :cry: et j'ai pas de sous haaaaaaaaaaaaaa mais bon...il fallait!

Cette année je n'ai quasiment pas bosser l'OP alors que c'est à cause de ca que j'ai échoué l'an passé...et maintenant à 4 semaines du concours je voudrais bosser à fond les écrits...zut zut et rezut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Bla! tu auras + le jour du concours et en + il te reste 4 semaines pour fignoler! Aller ça va aller!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Courage Bla :wub:

Il ne faut pas rester sur un échec et encore tout est relatif !! On sait bien que le sujet y est pour beaucoup et les sujets Forprof je ne les trouve pas très faciles !!

Sers toi de ton échec pour retravailler ce qui n'a pas été et tu en ressortiras plus forte ;)

Il ne faut pas baisser les bras. La pression va monter et il faudra encore une fois apprendre à gérer ce stress mais il faut surtout être OPTIMISTE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce post me rassure!! ....

Moi j'ai eu presque les mêmes notes que Bla en sens inversé à l'exam blanc: 8.75 en maths (j'ai progressé de 1.75 points par rapport au 1er ....: mais des révisions derrières!! )

et 10 en français: déception et stagnation..... j'avais l'impression d'avoir plutôt mieux réussi la didactique et 3.5 .....pouff.....

notes moyenne à toutes les exos: donc tout à bosser au final et pas de méthodes acquises.....

Bref j'étais DEMORALISEE!! ....

Mais j'ai eu les notes de mes chers compères du groupe de travail et ils n'ont pas vraiment mieux fait! .... donc au final je m'en sors pas mal .....

Mais je n'arrive pas à atteindre mes objectifs de 12 en maths et 12/13 en français..... en même temps je pense que tout le monde a les mêmes hein?!! ....

allé on peut compter les jours maintenant .... donc bon courage!! ....

Enfin oui, il y a toujours une part de chances!! c'est évident!! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je n'ai quasiment pas bosser l'OP alors que c'est à cause de ca que j'ai échoué l'an passé...et maintenant à 4 semaines du concours je voudrais bosser à fond les écrits...zut zut et rezut!!!

BLA, concentre toi sur les écrits pour l'instant. Après le 27, tu commenceras par relire les posts qu'on avait écrits pendant les oraux. Pour l'EPS et l'OP tu trouveras plein de choses dedans qui te seront très utiles. Et puis pour l'OP, n'oublie que cette année tu as bien plus d'expérience sur le terrain que l'an dernier.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne ne décourage pas BLA , j'étais dans le meme état que toi ,il y a quelques jours, et j'ai trouver des gens sympas sur ce site , qui m'ont remonté le moral et depuis ça va mieux.

dis toi ,que ce qui compte c'est le 27 avril et non les devoirs de forprof. si tu as eu de bonnes notes l'année dernière , il n'ya pas de raison que tu n'en ai pas cette année.

allez courage :P ne baisse surtout pas les bras

plein de :wub::wub:

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ENORME MERCI à tous... :wub: je vous adore!!

CILOU pour l'OP je ne suis pas trop sure d'avoir + d'expèrience cette année vu que je suis AE en collège...et puis je n'ai quasiment rien fait dans cette matière alos que j'ai eu 4 l'an passé...en histoire géo non + je n'ai quasiment rien fait...j'espère que je vais pouvoir tout réviser après les écrits...arts plastiques et eps je me dis que ca va car j'ai pas mal de connaissances en arts (meme si mon prof cette année me détruit!!!) et eps c'est faisable...

Maintenant moi aussi c'est annales annales et annales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi BLA???!!! :huh:

non, non, ch'uis pas d'accord... <_<

allez, du courage, on en est tous au même stade : doutes, fatigue, stress, et j'en passe...

les notes qui comptent sont celles qui sont au concours d'abord ! ;)

et ne perds pas confiance en toi !!! :P

ferme tes oreilles à des "phrases assassines", tu vas pas te démotiver maintenant, non???? Non, mais !!! ;)

allez, on a fait un bout de chemin ensemble, alors on le continue jusqu'au 27...

allez, hop ! on redresse la barre et appuie toi sur ceux qui ont encore la pêche...n'hésite pas à demander si tu as besoin d 'aide... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...