pib Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Moi je prends Histoire-Géo parce qu'il faut bien en choisir un des deux, mais les deux me font peur ...
svalo Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 J'ai pris sciences au concours 2003 malgré un bac littéraire français/latin passé en 1981 (eh oui !) et un BTS de secrétariat de direction. Et je reprendrai sciences en 2004. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai quand même obtenu 12,5 à l'oral 2003 (en n'ayant pas eu le temps de faire le tour du programme), mais surtout parce que j'ai pris plaisir à étudier les sciences et la technologie et que je suis toujours aussi fâchée avec les dates (ce qui est gênant en histoire..) :P Par contre, il me semble que le programme de sciences est beaucoup plus lourd que celui d'histoire-géo. Bon courage !
josicocool Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 je prends science car j'ai une licence de bioch et le physique je la travail
AubergineFelee Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Alors, la 1ere fois, j'ai pris Biologie/géologie : je me suis ramassée en beauté. Je n'ai absolument pas la réflexion d'une scientifique. L'année dernière, en plus de la bio, il y avait la physique, donc, étant nulle en physique, j'ai pris histoire géo. Ben comme j'étais nulle aussi, j'ai eu 6/20. Moralité, cette année, je vais devoir apprendre mes leçons d'histoire géo cryin En espérant ne pas retomber sur la demarche scientifique à l'école <_<
Messages recommandés