Véro62 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Salut à toutes et à tous ! Je voulais simplement souhaiter "BONNE CHANCE" pour le concours de samedi... et pas seulement pour celles et ceux du 62 mais également des autres départements... Alors, on y croit, on s'accroche et c'est dans la poche (j'espère...)... A très bientôt et gros bisous...
anniou Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Oui, bonne chance à tout le monde, on va tout faire péter !!! :P Bonne chance Véo et bon courage, dans 3 jours, nous serons tous soulagés !!! Gros gros bisous et bon courage. Bisous
Titanium Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Allez bonne chance à tous!! Je croise tout ce que je peux pour vous Plein de bisoux
agnesb13 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 bonne chance à tout lemonde et merci pour le soutien on va tout faire péter !!! tout à fait d'accord :P
louloumum s Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 moi aussi, je tente le concours d entree samedi am .... ouie ouie ouie , ça serre ds la tuyauterie !!! je crois que c est la derniere semaine la pire, on a l impression de ne plsu rien savoir !!!!
nine Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 boooooooooooooooooooonne chaaaaaaaaaaaaaaance. pour tous , et à toute la france m......................e j'ai peur samedi matin à villeneuve d'ascq (59) que la force soit avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
souan Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 J-qq heures !!,bon courage à ts.Et RDV demain soir pr échange d'info
sandrine62 Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 à véro62 et ceux et celles qui passent le qcm de lille, rdv dans la journée pour échanger nos impressions... bon courage il reste encore 2heures.
Messages recommandés