Liliecoo Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Ouah ... je viens de rentrer du concours d'entrée de Strasbourg, les maths j'ai tout fait mais le français j'ai trouvé ça super dur !! Et les questions sur le système éducatif aussi ... C'est le week-end !!! Bon week-end à tous !!!
querex Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 je reviens de l'exam de rennes...niveau élevé dans l'ensemble...enfin je pense ! j'ai passé rouen et Lyon cette année, c'était beaucoup moins dur que ça qu'en pensez-vous ?
ianpab Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Pour l'académie de Lille les maths ... une horreur !
Lilly Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Pour l'académie de Lille les maths ... une horreur ! <{POST_SNAPBACK}> D'accord avec toi ianpab, les maths de Lille m'ont vraiment dégoûté !!!!!
savio Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 J'ai passé les épreuves d'entrée au cfp ds l'académie de Nantes et c'était carrément dur à mon gout ... différent du concours de l'iufm disons plus torturé ..
Maries Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Hello, Je l'ai passé sur Brest ce matin, et je l'ai trouvé relativement difficile. Loin d'avoir répondu à toutes les questions, j'ai trouvé assez difficile le français, et les sciences.. J'ai l'impression que l'admissibilité s'éloigne.... vos avis?
koda Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 oui, comme vous, plutôt dégoutée.. je l'ai passé en bretagne, à vannes, et je suis démolarisée.. j'ai dû prendre quelques risques et.. j'aurai pass dû !! beaucoup de fautes.. donc je ne pense pas avoir une note assez bonne pour être à l'oral.. à moins que tout le monde soit dans mon cas ! on verra et on croise les doigts.. on y croit encore
Messages recommandés