marika Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Bonjour, en fait je suis en élémentaire, mais je prends les cycles 1 (tous les niveaux en décloisonnement) en musique. Au niveau chant, j'ai tout ce qu(il faut, mais ce que je cherche ce sont des activités autres à faire; bien sûr je leur fait faire des jeux de rythmes, mais j'en reviens toujours au même, et ça m'embête un peu. Je voudrais vraiment varier les séances. De temps en temps, j'axe un peu plus sur l'expression corporelle.. mais je tourne vite en rond! quelqu'un aurait-il quelques pistes??? Merci! Je précise que je suis sensée être personne ressource en musique, puisque c'était ma dominante en pE2, mais je ne ferai pas de commentaires sur les "ressources" que j'ai reçues..... en tout cas, merci d'avance!
marika Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 je viens de trouver ce site, si ça intéresse quelqu'un imaginer, sentir, créer
eudemonia06 Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 moi, une collègue vient de me repasser un doc sur la musique...de son stage formation continue l'année dernière.. si tu es un peu patiente, je t'en transmets une partie , mais pas ce soir : migraine d'enfer !! ceci dit, j'ai peur d'être dans le banal, tu dois déjà avoir pas mal d'idées non?
Messages recommandés