JOE Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 alors Twiggy, t'es allée à la fnac? qu'en retires-tu alors de tous ces albums??
twiggy Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 ah ! J'ai honte ! je n'y suis pas encore allée ! Mais j'y compte bien d'ici le 27…
melpurple Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 coucou moi je te conseille "Charlie et la chocolaterie je crois qu'il est sur la liste EN en plus... bonne lecture! :P
Marie-Claire Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 parmi les préférés des élèves de GS que j'emmène à la bibliothèque : - Loulou - petit bleu et petit jaune - le magicien des couleurs - arc en ciel - la chenille qui fait des trous - arc en ciel (grand vainqueur du "prix littéraire " de l'école, toutes classes confondues) et j'en oublie quelques uns, je regarde demain ou lundi...
del-leeloo261 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Je ne suis plus PE mais je craque toujours sur des livres que j'achète en plus!!! Alors, de magnifiques albums pour petits et grands: - le gentil facteur - l'amoureux - devine qui je suis
del-leeloo261 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 - dans la cour de l'école (du genre à petit jaune, petit bleu) - léo
Messages recommandés