Lady Oscar Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 c'est re-moi! cet aprem (je n'ai pas d'asem après la récré) ils étaient tous assis , 6 PS terminaient l'atelier du matin ou une illustration pour le cahier de vie calmement , les 4 autres faissaient du papier collé pour le bricolage très attentivement , et les 9 MS étaient assis avec moi autour d'une table ovale pour décider de notre fresque du Printemps , et bien j'en ai une qui a glissé de sa chaise et s'est ouvert l'arcade sourcilière je rage car aux récrés c'est et ils ne se font jamais de trucs comme ça! et là ils étaient TOUS super attentifs et calmes et accident :o comme quoi c'est au moment ou l'on croit qu'il ne peut rien se passer que c'est la 2 ème fois que ça m'arrive (j'en ai un qui court, saute et tombe partout, et bien il s'est foulé le poignet en tombant sur un gros matelas en mousse alors qu'il marchait) c'est dingue :P
Anwamanë Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Je ne pense pas qu'il existe un texte qui precise qu'un enfant doit être accompagné par un adulte aux toilettes, par contre la surveillance doit être constante. PS: 1 à 0 pour la France <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas contre que ma fille aille aux toilettes seule ( c'est pas loin), mais qu'on sache au moins où elle est, et pas seule au moment de la sortie ( je sais elle est chian...de vouloir faire pipi juste avant la sonnerie...)... Ca fait 5 fois depuis le début de l'année qu'on la cherche... Je vous dit pas l'angoisse
le dauger Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 t'as de la chance la tienne elle demande au moins ma mienne elle ose pas tout le temps!!!
Messages recommandés