JOE Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 DIRE , REDIRE , RACONTER ET LIRE A VOIX HAUTE Cette compétence n’est vue qu’au milieu du CP. -quelles difficultés élève peut –il rencontrer pour décrire un objet ou une image ? -quelles difficultés un élève peut-il rencontrer lors d’un rapport d’événement ? -par quelles expressions sont nommés les connecteurs ? -à quoi servent les images séquentielles ? LIRE A HAUTE VOIX Concerne le milieu de CP -quelles difficultés un élève peut-il rencontrer lors de sa lecture à haute voix ? - quelles peuvent être l’origine d’une mauvaise prosodie ? allez, il ne reste plus qu'une seule partie... :P
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant