Aller au contenu

mi-temps annualisé


Trompette

Messages recommandés

je n'en suis pas si sûre et je me demande s'il ne faut pas encore justifier ce type de demande (pas très "catholique" je suppose aux yeux des inspecteurs de l'EN)

Qui a des infos sur ce sujet?ou des expériences(choix de la période imposée?) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que ça existe les mi-temps annualisés. Cette année je remplace ce genre de mi temps et c'est très bien. POur les enfants c'est moins déstabilisant. Il faut faire la demande je crois au mois de décembre pour la rentrée suivante. On choisit la période durant laquelle on veut travailler : sept à jan ou janv à juin. Pour la paye, chaque mois on touche la moitié de son salaire. Par contre je ne sais pas si il y a des conditions pour les obtenir. Les filles que je remplace ont eu ça suite à un congé de maternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 collègues de mon école ont fonctionné en mi-temps annualisé.

On choisit la période durant laquelle on veut travailler : sept à jan ou janv à juin. Pour la paye, chaque mois on touche la moitié de son salaire.

Je confirme! en revanche il n'y a aucune condition; il suffit de trouver sa motié et de faire sa demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? il faut fournir son complément?

sinon, je réitère ma question, pensez-vous que ce soit possible partout, chez nous dans le 92, j'en ai pas entendu parler!!!!normalement il y a alignement de tous les départements ,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école il y a un mi-temps annualisé. Nous sommes dans le Pas-de-Calais.

Mon collègue vient juste de faire sa demande, cela tombe en même temps que le mouvement en fait, il y a un formulaire à remplir.

kirikou Écrit le 31/03/2005, 19:06

  Je confirme! en revanche il n'y a aucune condition; il suffit de trouver sa motié et de faire sa demande 

Il n'est pas nécessaire de trouver sa moitié.... C'est l'IA qui s'en charge. En début d'année une PE sortante a pris le poste pour la moitié de l'année, elle a été nommée tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...