Aller au contenu

aides réservées aux PE


laet

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai entendu dire que l'on pouvait bénéficier de certains taux exceptionnels quand on est PE (meme PE2 je crois) pour des prets (on m'a meme dit du 0%)

Donc, moi qui voudrait m'acheter une voiture à la rentrée, je voudrais savoir si quelqu'un sait quels organismes, banques ou autres ont des offres pour nous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être la casden banque-pop (partenaire officiel de l'EN!!).

J'ai lu un truc là-dessus (moi aussi suis intéressée pour un prêt) et il me semble que c'était un prêt à la conso pour 1500 euros à 0% et un autre prêt à un taux avantageux (??), même si ça ne l'ai jamais vraiment, n'est-ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la banque populaire

je suis sur leur site en ce moment (ta question m'a fait pensé qu'il fallait que j'me renseigne ;) ), voilà le lien casden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en tout cas moi je suis allée sur le site et je trouve pas que ce soit si exeptionnel que ca....je me demande si ca vaut le coup de changer de banque ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laet,

je suis pas une pro en ce qui concerne les prêts bancaires mais je trouve que pour un prêt à la consommation c'est pas mal comme taux (surtout celui à 0%, j'adore ;) ). Et puis mon conseiller financier qui est aussi mon frangin :):) m'a dit que ça valait un prêt étudiant niveau taux, donc ...

Maintenant, si tu as une meilleure adresse, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est clair, moi je savais juste pas le nom de cet organisme mais par contre je m'y connais un peu car avant je bossais dans 1 établissement de crédit...

J'ai quand meme fait le tour des autres offres histoire de vérifier mais c'est sur que moi je vais aller à la BPL Casden mais par contre, si tu veux un + gros pret (car moi pour ma voiture ca sera +tot 8000 € que 1500 € donc pas de tx à 0 %, il faut attendre d'avoir des justificatifs (bulletins de salaire) donc faudra encore que j'attende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...