Aller au contenu

Nouvelle venue


la rousse

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous (même si j'ai cru comprendre que la gente masculine était en minorité ici et au concours)

je suis toute nouvelle venue sur ce site (que je découvre un peu tard , recluse que j'étais ma préparation au concours). Vous semblez toutes soudées par la même volonté de le raffler ce fichu concours . j'aurais aimé vous trouvez plus tôt, tans pis pour moi. :(

Donc voici ma première intervention qui se trouve être une question :blush: : quelqu'un saurait il où je peux trouver le sujet de math 2004 .

pleins de merci et d'encouragements pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous (même si j'ai cru comprendre que la gente masculine était en minorité ici et au concours)

je suis toute nouvelle venue sur ce site (que je découvre un peu tard , recluse que j'étais ma préparation au concours). Vous semblez toutes soudées par la même volonté de le raffler ce fichu concours . j'aurais aimé vous trouvez plus tôt, tans pis pour moi.  :(

Donc voici ma première intervention qui se trouve être une question  :blush: : quelqu'un saurait il où je peux trouver le sujet de math 2004 .

pleins de merci et d'encouragements pour la suite .

Bon je suis tellement émue que j'en multiplie les fautes :cry: "j'aurais aimé vous trouver" bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé le concours l'an passé après avoir eu de bonnes notes l'an passé avec forprof je me suis prie 7.5 en math grosse cata et éliminée bien sur.

le sujet portait sur la division, je n'avais jamais vu un sujet pareil, bref contrairement à toi je cherche les rapports du jury car j'ai demandé ma cpie mais aucune annotation n'est inscrite donc elle ne me sert à rien si ce n'est à douter encore plus.Pour se procurer les sujets et les rapports il faut aller sur le site du gouvernement et "serven" enfin quelque choses comme ça te les vend..super!!!

Est-ce que quelqu'un sait sur quoi on risque de tomber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh tu me fais peur parce qu'il me semblait (d'après ouie dire) que les maths dans l'académie de Creteil étaient en général très abordables (ou disons un peu moins durs qu'ailleurs).

Peut être relèvent ils le niveau ?

je n'ai plus les annales en tête dans l'odre mais de 2000 à 2004 il me semble que ça portait du moins pour la partie didactique sur la multiplication (2 années) , sur la divison eulidienne (en 2000 me semble t-il) , sur les décimaux et l'écriture fractionnaire . ne se pourrait il pas qu'on ait un sujet de géométrie cette année (en dida ) ou la proportionnalité, enfin autre chose que la numération .

Bon mais de toutes façons c'est dangeureux de faire des pronostic. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...