sand0981 Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Je suis à la recherche de sujets et de leurs coorigés sur la partie didactique en anglais!!!! les sujets de toutes les ac sont les bienvenus. Plus particuliérement qlq'un aurait 'il ( et je pense plus particuliérement a des PE1 ) les corrigés des sujets de la session 2004 pour aix marseille. Merci. J'attend vos réponses.
caroline35 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 pas de réponse pour toi.. moi aussi j'en cherche!!! personne??? bon courage à tous Caro
tootsie13 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 allez sur le site du rectorat d'Aix Marseille (j'ai pas l'adresse en t^te) il y a une partie "concours" et dedans on peut télécharger les annales de 2004 notamment ceux d'anglais. Voilà; j'espère que ça vous ira!
tootsie13 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 euh....mais y aura pas les corrigés!! désolée <_<
sand0981 Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 et oui et ce sont les corrigés qui m'interessent, les sujets je les ai!!! Faites un petit effort je suis sur que des PE1 de l'iufm doivent avoir certains corrigés, un peu d'entraide serait la bienvenue!!!!
sand0981 Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Posté(e) 4 avril 2005 Tjrs pas de réponse!!!! Je suis sure que qlq'un peut m'aider, peut nous aider car j'ai l'impression de ne pas etre seule dans ce cas!!!!! Bon je ne désespère pas..... j'attend qu'une ame généreuse réponde à mon appel!!!
Messages recommandés