Aller au contenu

Frais de déplacement


Soleil24

Messages recommandés

Bonjour

Cet après-midi j'étais déchargée de ma classe. En effet mon inspectrice m'avait convoqué à une réunion AEM avec l'inspecteur général à 43 km de mon école de rattachement.

Après l'intervention des syndicats j'ai réussi à obtenir un ordre de mission et cet après-midi mon inspedctrice m'a donné un feuillet pour me faire rembourser mes frais de déplacements. :)

Je n'ai pas réussi à lui poser la question car c'est vraiment tabous de poser des questions sur les droits des enseignants. <_<

Aussi je voudrais savoir pour ce déplacement dois-je seulement déclarer les kilométres à l'aller soit 43 ou dois-je aussi déclarer les kilométres du retour?

Je me pose la question car au retour je suis rentrée chez moi et aussi je n'ai fait que 28.8 km. Et puis je sais que l'on nous paye pas nos déplacements école domicile.

Ou alors dois-je demander une aller -retour par rapport à mon école? :huh:

C'est un peu compliqué je suis désolée mais j'essaie de comprendre le fonctionnement de l'éducation national. :blush:

Merci beaucoup :D

Séverine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'école où tu enseignes?

normalement oui, mais de toute façon ils évaluent en fonction de ce qui leur coute de moins cher! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui, mais de toute façon ils évaluent en fonction de ce qui leur coute de moins cher! ;)

Je m'en doute bien j'ai déjà du faire le forcing pour avoir l'imprimé ;)

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois noter l'aller et le retour de ta résidence administrative (ton école) au lieu du stage :D

Par rapport à l'école où tu enseignes?

normalement oui, mais de toute façon ils évaluent en fonction de ce qui leur coute de moins cher! ;)

Non, il ne me semble pas ... ils me remboursent toujours le trajet le plus long pour moi !! c'est la résidence administraative qui est prise en compte, donc cela dépend des lieux de stage !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous en avez de la chance!!!!

Nous on ne nous paye rien du tout! On sait que c'est illégal, mais vu que les syndicats n'ont pas réussi à faire ployer l'inspection : tout le monde y va de peur d'être mal vus :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nada ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous en avez de la chance!!!!

Nous on ne nous paye rien du tout! On sait que c'est illégal, mais vu que les syndicats n'ont pas réussi à faire ployer l'inspection : tout le monde y va de peur d'être mal vus  :cry: .

J'ai vraiment du faire le forcing pour obtenir cet imprimé. Mais l'inspoectrice m'a bien reprécisé qu'elle ne payerait pas les frais de déplacements pour les animations pédagogiques qui sont parfois loin. Soit disant ce sont les formateurs qui se déplacent et pas les enseignants. Ni dans le cadre de l'EMALA. (regroupement d'école autour de projet).

C'est vraiment dur de faire appliquer ses droits actuellement sans le coup de fil du syndicat nous aurions vraiment rien eu. Pas de convocation écrite pas de frais.

C'est la aussi que je me rends compte l'importance de se protéger. Même si je n'addhére à aucun syndicat pour le moment.

Mais c'est comme pour le jour ferrié à la Pentecote. Ils font vraiment ce qu'ils veulent.

"On m'a dit aujourd'hui que je pouvais quand même rendre ce service à mon inspectrice." Qu'il ne fallait pas que je compte mes heures de travail et que je devais avoir la même souplesse pour mes déplacements.

Sév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On m'a dit aujourd'hui que je pouvais quand même rendre ce service à mon inspectrice." Qu'il ne fallait pas que je compte mes heures de travail et que je devais avoir la même souplesse pour mes déplacements.

Ben ça va, ils sont pas gonflé quand même!

Et qui a eu ce gentil mot????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...