lee Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 J'ai 6 TPS dans ma classe, je voudrais fabriquer avec eux un imagier sur les animaux de la ferme. Mais je n'ai pas vraiment d'idée d'activités possibles pour les TPS !!! Pourriez vous me guider ??? ( je fais en même temps un album à compter avec les 24 PS ........ ) Merci, LEE
Anwamanë Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Bonsoir, Peut être des choses ici... Mais c'est difficile avec des PS...alors des TPS... Bon courage !
calinours Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Ou bien là (cliques sur livres /TPS/PS "Le réveil d'Olga" et "quel est ce bruit ?") : http://www.creaction.qc.ca/thematiques/la-ferme.htm
La p'tite chocolatine Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 moi je viens d'en faire un sur la ferme justement avec des TPS/PS et j'ai différencié uniquement la technique pour faire le fond de l'imagier après ils ont tous participé au contenu en dictée à l'adulte et avec les photos de la sortie. je te met un exemple (enfin si ça fonctionne!)
La p'tite chocolatine Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 et avec les TPS on a fait un fond avec du crépon mouillé
lee Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Posté(e) 2 avril 2005 Merci...merci Bon je vais y réfléchir !!! pour les PS c'est bon tout est prêt !!! Il ne me reste plus beaucoup de temps avant lundi !! Bon dimanche en perspective, ce qui va faire plaisir à mon cheri LEE
Messages recommandés