Aller au contenu

A tous ceux qui n'arrivent plus a bosser...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et à toutes,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai eu le concours l'an dernier et à l'approche de la date fatidique (et oui, ce coup-ci c'est mon mari qui le passe donc je surveille tout ca de près !), je me revois l'an dernier complètement affolée avec la tête pleine comme un oeuf et aucune envie de bosser. Si ça peut en rassurer certains, ne vous prenez pas la tête... honnêtement les 15 derniers jours avant le concours, je n'arrivais à rien faire et au bout d'un moment mon petit mari chéri qui est toujours de bons conseils m'a dit de me détendre plutôt et d'arrêter de bosser... j'avais bien bosser jusque là donc c'est pas en m'énervant sur les synthèses ou les énoncés de maths que j'allais arriver au concours dans de bonnes conditions... le plus cool vous arrivez au concours, le mieux ca se passe ! je sais que c'est facile à dire et beaucoup moins à faire mais pour ceux qui aiment la musique douce ou carrément s'oxygéner un bon coup le week end prochain, faites-le ! ca recharge les batteries et le moral ! la preuve, même en ne faisant absolument rien pendant les 15 jours ou 3 semaines avant le concours, j'ai passé la barrière de l'écrit... donc j'ai recommencé pour l'oral, ce qui a également marché...

alors, un conseil, RELAX...

Si mon témoignage permet d'alléger certains coeurs, j'aurai au moins gagné ça... sinon, ce post peut également servir de défouloir, bien entendu !

A+

Posté(e)

Bonsoir ;

Je suis exactement dans ce cas là. Jusqu'à présent, j'ai fait tous les devoirs. Je m'en suis pas trop mal sortie mais là je n'y arrive plus. Le pire, c'est que je culpabilise. Je me dis qu'à cette date, je devrais bosser ...

merci pour ton message qui est rassurant

Posté(e)

merci pour ton soutien :)

je crois que l'on va toutes et tous se reconnaitre dans ce message!!!!

Posté(e)

Merci pour ton message!

Même si je sais que tu as raison et qu'il faut que je m'oxygène l'esprit, je ne sais pas si j'y arriverai! Par contre en ce qui concerne les quelques jours avant le concours, je me forcerai à ne pas mettre mon nez dans les bouquins car ça ne servira à rien à part à me stresser et je sais que quand on arrive fatigué à une épreuve, on est beaucoup moins productif! ;)

Merci encore et bravo pour l'année dernière :wub:

Posté(e)

merci pour ton message :wub:

Même si je sais que tu as raison et qu'il faut que je m'oxygène l'esprit, je ne sais pas si j'y arriverai!

je n'y arrive pas non plus... et quand j'essaie de faire autre chose je ne pense quand même que CRPE :ninja:

d'ailleurs j'y retourne :albert:

Posté(e)

Bonjour !

Bienvenue nouvelle animatrice ! :D;)

Moi au contraire...j'ai une pêche pas possible...je comprends des trucs en 1/4 de tour , c'est comme si y avait eu un déclic...

Le tout est de s'écouter...

Bon courage à tous !

Et merci pour ton soutien collègue ;)

Posté(e)

Ton message est adorable!!! :wub::wub::wub:

C'est vraiment sympa de penser à nous!!!Et oui, c'est la période critique mais faut y aller, faut encore bosser un peu!!!!Allez on se motive et on y croit!!! :D :P :)

Bon courage à tout le monde!!!!

Ilaria :wub:

Posté(e)

Bah, moi, impossible de décrocher. C'est un peu devenu mon lot quotidien -- je me sentirais toute nue sans ;)

Posté(e)

:) Merci pour ton message.

Moi non plus je n'ai plus très envie de travailler, alors, je bosse quand j'en ai envie. Je trouve que ça marche parce qu'on est plus disponible. Bon courage à tous et à toutes :)

Posté(e)

merci pour ton message... ;)

Posté(e)

Merci pour ton soutien! :wub:

Posté(e)

Merci pour ton soutien et tes encouragements !

Pour moi, pas question de décrocher maintenant, car j'ai un peu trop décroché ces trois derniers mois justement (pbs de santé dans ma famille proche) alors maintenant que j'ai retrouvé la pêche et le moral, j'essaye de carburer !!!

Bon courage et bonne chance à toutes et tous :rolleyes::wub: