eloracorel Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Bonsoir ! Je voulais savoir si pour le 1er avril vous avez prévu de faire un poisson à vos élèves ? Et si oui, lequel ? Merci pour vos réponses.
sarah34 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 c'est peut être un peu tard pour répondre mais à mes Cp je leur ai fait un poisson d'avril: je leur ai fait leur page d'écriture en anglais. Il y en a qui sont tellement intéressés par ce qu'ils font qu'ils ne se sont aperçus de rien. D'autres ont quand même remarqué qu'il y avait quelque chose de bizarre. D'autres gentils et un peu fayot m'ont dit qu'ils reconnaissaient les mots que j'avais écrit!
delphinie Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Mes élèves de ce1 que je n'ai que 2 jours par semaine, je leur ai aujourd'hui noté des tonnes de devoirs au tableau ... en leur disant que la semaine prochaine ca allait être 2 jours complets que de contrôle ... ahhahahah vous auriez du voir leur tête et les chuchotements de contestation ! ils étaiet trop dégoûtés et moi j'ai réussi à avoir l'air très sérieuse ... (ben j'ai eu ma petite vengeance, toute la journée j'ai eu des tapes dans le dos hihihihihihihihi)
Nath Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Excellente blague des enseignants de l'école de mon fiston. Ils ont distribué aux élèves un extrait du B.O. relatif aux activités récratives. Ce très sérieux B.O. donnait les conclusions d'une commision qui demandait la supression de tous les objets Diddle dans l'école car jugés permissifs. Les enseignants proposaient alors une gamme d'objets hypoallergéniques et ininflammables !! autorisé par le ministère (des bourikos !). J'étais morte de rire après avoir compris
Messages recommandés