Aller au contenu

Et la danse...


nathie

Messages recommandés

J'envisageais de prendre badminton puisque la course c'est hors de question et je n'imaginais pas de danser. Mais j'ai une copine qui a pris danse 'lan dernier (je connais pas encore son résultat mais bon!) et de mon côté naissance prévue en décembre donc peu de temps de préparation physique pure, et la danse ca peut ne pas être physique.

Bref qui a pris danse, et quelles impressions? Ou qui prendra danse?? Ils attendent quoi??

(j'ai lu les discussions du forum sur la danse, à priori pas mal de 5/20??? surtout pour les chorégraphies modern jazz???? heu on peut faire quoi d'autre que moderne??? je me vois pas faire du béjard moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'épreuve de danse juste après m'être fait une entorse du genou lors de l'échauffement et je ne m'étais entrainée que 10 jours (grand maximum et pas toute la journée) et j'ai réussi à avoir 5/20 : pour moi ça me va car je n'ai fait ma chorégraphie que 3 jours avant ! Et surtout j'espère trouver un cours de danse contemporaine près de chez moi : au moins un trimestre ce ne sera pas du luxe (les derniers cours remontent au primaire et j'ai dépassé les 30 ans ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais également pris danse et je compte le reprendre cette année!

je n'ai préparé ma choré que une sem avant l'épreuve et un 12, j'étais satisfaite pour le peu de tps de boulot que j'avais investi ds cette option !!j'ai l'avantage d'avoir fait de la danse 10 ans ms j'avais plus rien fait depuis 6 ans!!

A nice la moyenne en danse est élevée , peu de notes en dessus de la moy , je crois!!

Je pense qu'il faut priviligier le contemporain..car les sentiments et l'émotion que l'on fait passer comptent plus que le niveau rèel que l'on a en danse!

voili voilou!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi tout à fait priviliégez la danse cotemporainne. j'ai pris danse cette concours et si je devais repasser le concours je reprendrai danse. en effet j'ai eu 16 alors que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de danse et en plus je ne suis pas une danseuse étoile. j'ai mis bcp de tps à demarrer !! j'ai changé trois fois de théme et de musique et heureusement que qq un ( même s'il ne pratique pas bcp la danse ) m'a aidé pour demarrer !! je crois qu'il faut partir d'un sentiment que vous avez envie d'exprimer, puis choisir une musique ( sans parole ) qui vous permet d'être appuyé ds le thème.

moi j'avais choisi la folie comme thème car j'avais envie d'un truc progressif et qui bouge ( et oui il faut essayer de couvrir tout l'espace 9m sur 11 c'est immense :blink: )

si vous avez besoin d'autres renseigenemts n'hésitez pas. par contre je pars pour 3 semaines à partir de ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...