mams Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Je cherche un chant sur la chenille ,j'ai trouvé celui de la bande à basile cela ira très bien pour la leçon de gym mais elle est bien trop difficile à apprendre.
Eloise Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 madame chenille d'Anny et Jean Marc Versini (liens dans la classe maternelle) voirICI
Mademoiselle Julie Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Je cherche un chant sur la chenille ,j'ai trouvé celui de la bande à basile cela ira très bien pour la leçon de gym mais elle est bien trop difficile à apprendre. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Voici une petite comptine :• La chenille - "Où vas-tu, Toute dodue, Chenille poilue?" - "Filer un joli cocon Tontaine, ton ton, Pour devenir Tontaine, ton ton, Pour devenir Un papillon." Ici quelques poésies & comptines: http://materalbum.free.fr/al8.htm Ceci :• Petite chenille Petite chenille Petite chenille Petite chenille, pourquoi tu te tortilles ? Quelque chose ne va pas, dis le moi, dis le moi Je n'ai rien et tout va bien Simplement, simplement J'ai envie de faire pipi !!! • Moi la chenille Moi la chenille je suis bien maline je grandit crouch crouch je mange miam miam Je m `accroche à une tige J`attends, j`attends je me tortille de gauche à droite de gauche à droite je me tortille Jusqu`au jour au je serai un joli papillon un joli papillon • Camille la chenille Camille la chenille babille (bis) Elle se plie, se déplie, se replie, c'est la vie tireli (bis) Et là y a une ptite chanson toute mimi : http://bmarcore.club.fr/Tine/E430.html (y a même la musique! )
mams Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 Je cherche un chant sur la chenille ,j'ai trouvé celui de la bande à basile cela ira très bien pour la leçon de gym mais elle est bien trop difficile à apprendre. <{POST_SNAPBACK}> :P un tout grand merci j'ai trouvé mon bonheur pour travailler tout ça il me faut encore trouver une vraie chenille cela ne sera pas trop difficile si le temps continue à s'améliorer
cocottine Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 :P un tout grand merci j'ai trouvé mon bonheur pour travailler tout ça il me faut encore trouver une vraie chenille cela ne sera pas trop difficile si le temps continue à s'améliorer <{POST_SNAPBACK}> Peux-tu nous dire ce que tu as choisi finalement???
mams Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Posté(e) 5 avril 2005 j'ai choisi la tortue dodue comme poésie et pour le chant je vais essayer nini la chenille car tout est dit dans cette chanson même si elle est difficile mes petits cha ntent pas trop mal car jeles accompagne à la guitare :P un tout grand merci j'ai trouvé mon bonheur pour travailler tout ça il me faut encore trouver une vraie chenille cela ne sera pas trop difficile si le temps continue à s'améliorer <{POST_SNAPBACK}> Peux-tu nous dire ce que tu as choisi finalement??? <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés