Aller au contenu

Le grand test


lorien

Messages recommandés

Alors, comment va le moral des troupes à J-1 ? Jour du grand test ? On flippe hein ? :cry:

Je la trouve loooooooooooongue cette journée du vendredi, les heures s'éééééééééééééétirent à n'en plus finir . Allez, courage, demain 5h00, tout sera fini, on pourra enfin décompresser un peu et faire autre chose que réviser, enfin!!

Je vous souhaite à tous et à toutes la réussite ( je sais, c'est complètement utopique). On est tous dans le même bain, alors autant se donner du courage entre nous. Merde, merde et remerde. (Le madérateur autorisera ces gros mots, c'est pour la bonne cause :D ).

Bon je vous laisse, c'est l'heure de mon remontant :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment va le moral des troupes à J-1 ? Jour du grand test ? On flippe hein ?  :cry:

Je la trouve loooooooooooongue cette journée du vendredi, les heures s'éééééééééééééétirent à n'en plus finir . Allez, courage, demain 5h00, tout sera fini, on pourra enfin décompresser un peu et faire autre chose que réviser, enfin!!

Je vous souhaite à tous et à toutes la réussite ( je sais, c'est complètement utopique). On est tous dans le même bain, alors autant se donner du courage entre nous. Merde, merde et remerde. (Le madérateur autorisera ces gros mots, c'est pour la bonne cause  :D ).

Bon je vous laisse, c'est l'heure de mon remontant  :P  :P  :P

mon moral se situe au alentour de zéro!!!!!! :cry:

mais bon, tout sera terminé dans le nord à 12 h

alors je souhaite M...E, à tous. ;)

la bonne fée du français et la bonne fée des maths seront avec nous demain  :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, pareil pour vous!

gde flippe ici aussi mais tout sera fini demain à 12h pour Poitiers.

Que la force soit avec vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...