sarahbel Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 SALUT, je recherche les horaires des épreuves de frçs et math pr le 27 avril si qqun le sait ou par rapport à l'an dernier ! merci ça m'aidera à reserver mon train de retour le soir! merci merci !!!
Jade_88 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 En fait, les horaires dépendent des académies: pour certaines l'épreuve de français se déroule le matin et les maths l'ap-midi et pour d'autres c'est le contraire. Mais en général tu peux compter que les épreuves se terminent en moyenne vers 18h. Voilà!
sarahbel Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 merci pour vos réponses je le passe à versailles
stefany Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Donc pour versailles, c'est Français le matin de 8h à 12h et maths l'après midi de 14h à 17h, si mes souvenirs sont bons.
Anwamanë Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour, En Guadeloupe c'est 8h et 14h aussi. Bon courage !
magp Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 l'an dernier à rennes, c'était les maths le matin à 9h et le français l'après midi à 14h.
solenny Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 est-ce que c'est la même chose pour Versailles et Paris?
Marie-Claire Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 est-ce que c'est la même chose pour Versailles et Paris? <{POST_SNAPBACK}> Versailles et Paris (et Créteil aussi) ayant les mêmes sujets, les épreuves de français et de maths ont lieu au même moment... l'année dernière c'était français le matin et maths l'après midi. pour cette année, le mystère demeure encore mais de grandes chances pour que ce soit la même organisation.
solenny Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 question de logique bien sûr ( ça promet pour le concours). Merci M-C ça fait 2 fois pour aujourd'hui!
caronoun Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 L'après-midi pour Versailles c'était de 14h30 à 17h30.
Messages recommandés