MARCELLE Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 [font=Bonjour, Est ce que quelqu'un sait quand on aura les résultats pour l'admission à iufm de rouen? Merci d'avance
delfynus Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 y a deux ans nous l'avons su vers le mois de juin (après les résultats de la licence) mais ne vous stressez pas il y a des listes d'attente et ils en appelle pas mal dessus! les oraux ça a été?
MARCELLE Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 Bonsoir, Merci à vous deux pour la réponse: il ne reste plus qu'à attendre patiemment!!!! Pour ma part, ça s'est globalement bien passé mais un oral c'est toujours difficile à dire. J'espère que je vais être prise!!!! On verra bien! Est ce que vous le passez en plus en avril en candidat libre? En tout cas, je vous souhaite un bon week-end!!!
bisounours Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Bonsoir,Merci à vous deux pour la réponse: il ne reste plus qu'à attendre patiemment!!!! Pour ma part, ça s'est globalement bien passé mais un oral c'est toujours difficile à dire. J'espère que je vais être prise!!!! On verra bien! Est ce que vous le passez en plus en avril en candidat libre? En tout cas, je vous souhaite un bon week-end!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi je ne le passe pas en candidat libre parce que je n'ai pas encore ma licence alors prions pour que nous soyons a l'iufm l'an prochain !!!!!
MARCELLE Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Posté(e) 4 avril 2005 Oui, prions!!!!!!! Bonsoir,Merci à vous deux pour la réponse: il ne reste plus qu'à attendre patiemment!!!! Pour ma part, ça s'est globalement bien passé mais un oral c'est toujours difficile à dire. J'espère que je vais être prise!!!! On verra bien! Est ce que vous le passez en plus en avril en candidat libre? En tout cas, je vous souhaite un bon week-end!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi je ne le passe pas en candidat libre parce que je n'ai pas encore ma licence alors prions pour que nous soyons a l'iufm l'an prochain !!!!! <{POST_SNAPBACK}>
bisounours Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Alors comment allez vous durant cette longue période d'attente ? Pour ma part, c'est horrible, je stresse , le fait de ne pas savoir ce que je vais faire à la rentrée prochaine est une véritable torture !!!! Vivement les résultats que l'on soit fixé !! <_< Et qui sait ? que l'on puisse arrosé notre réussite :P
MARCELLE Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à stresser! Moi aussi, c'est horrible!!! J'espère de tout coeur qu'on sera prise!!!!! :P Dès que tu as une info quelconque (résultat, date...), penses à moi!!!! Tu as choisi Rouen, le Havre? En tout cas, je te souhaite une bonne journée!!! à bientôt
bisounours Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à stresser! Moi aussi, c'est horrible!!!J'espère de tout coeur qu'on sera prise!!!!! :P Dès que tu as une info quelconque (résultat, date...), penses à moi!!!! Tu as choisi Rouen, le Havre? En tout cas, je te souhaite une bonne journée!!! à bientôt <{POST_SNAPBACK}> j'ai choisit Evreux, en fait j'habite Rouen mais il y a moins de demandes à Evreux du coup j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté !! j'ai vraiment envie d'appeler l'iufm pour savoir quand nous aurons les résultats et par quels moyens (internet, affichage ...) mais j'ai un peu la trouille c bête je sais mais bon ....
MARCELLE Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 Ah c'est dommage ...si jamais on avait le bonheur d'être recrutée on ne sera pas ensemble.... J'ai choisi le HAVRE. Si tu appelles l'iufm je compte sur toi pour me dire .....je pense qu'il donne les résultats après les résultats des différentes licences... C'est stressant d'attendre....
bisounours Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Ah c'est dommage ...si jamais on avait le bonheur d'être recrutée on ne sera pas ensemble.... J'ai choisi le HAVRE.Si tu appelles l'iufm je compte sur toi pour me dire .....je pense qu'il donne les résultats après les résultats des différentes licences... C'est stressant d'attendre.... <{POST_SNAPBACK}> Bon non normalement on devait avoir les résultats fin mai alors avant les résultats de licence, croisons les doigts pour que ce ne soit pas retardé !!!
MARCELLE Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 Bonjour!!! Oui, espérons que ça va marcher!!!! Peut-être allons nous recevoir les résultats par courrier je pense... En tout cas, je te souhaite un bon vendredi et on se tient au courant à bientôt , Bon non normalement on devait avoir les résultats fin mai alors avant les résultats de licence, croisons les doigts pour que ce ne soit pas retardé !!! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés