Aller au contenu

Résultats entrée IUFM Rouen


MARCELLE

Messages recommandés

Bonjour les filles!!!!

BISOUNOURS, je te souhaite bon courage pour tes révisions!!!!! allez tu vas l'avoir ta licence, il n'y a pas de raison!!!!!! en plus, tu as l'iufm alors....tu n'as pas le choix, tu es obligée d'avoir ta licence!!!!!! ;)

Sinon, 75% d'admissibilité c'est vraiment très bon.....Est ce que c'était les meilleurs à l'iufm ou pas forcément.....????

En tout cas, les filles je vous souhaite une bonne semaine et moi je vais prendre mon mal en patience....

BISOUS à toutes!!!!! :wub::wub:

merci Marcelle bon week end à toi aussi !!

le mien va être très calme révisions en perspective !! et oué la semaine prochaine partiels tous les jours et puis c'est pas maintenant que je suis acceptée à l'iufm que je v m'amuser à foirer ma licence !! ;)

allée bisous et garde le moral Marcelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisounours

    68

  • MARCELLE

    51

  • les3ptitsbouts

    14

  • marcouninette

    14

Marcouninette, j'ai également renvoyé la feuille pour confirmer que j'acceptais l'entrée à l'iufm. Pour l'inscription, je suis dans le même cas que toi, je bosse en aout et mon inscription est le 23 !! Pour ce qui est des notes, une amie qui n'a pas été prise a vu sur son courrier qu'elle pouvait demander ses notes par courrier alors jai tenté ma chance aussi on verra !!!!

Marcelle je te remercie pour tes encouragements, parce que j'ai un léger manque de motivation !! Pas facile de savourer une bonne nouvelle et en même temps de réviser!!! Enfin bon je n'ai pas le choix je dois réussir !!!

Allé les nanas je vous souhaite une bonne journée

bisous bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes

merci marcouninette je note tes references de livres.

je penses vraiment que je vais m'inscrire au cned de toute facon comme tu le dis ca me preparera en meme temps pour le concour d'entree a l'iufm.

la maitresse de ma fille va essayer de monter un projet pour l'annee prochaine pour que je puisse faire un stage avec elle.

ca ne pourra qu'etre benefique.

je vais egalement me renseigner aupres de la primaire pour en faire de meme histoire d'avoir une vue d'ensemble du premier degre.

voila bonne revisions bisounours,tu ne peux qu'etre motivee pour avoir ta licence.

comme me disait une copine,apres tout notes insuffisantes c'est pas si mal si on considere que cela fait 7 ans que j'ai quitte l'ecole et que je me suis preparee en 2 mois.

bonne journee a toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois les 3 petits bouts qu'il faut qu'on essaye de ne pas se décourager!!!!!!

enfin plus facile àdire qu'à faire!!!! :(

BONNE JOURNEE!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta copine a bien raison les3ptitsbouts, apres 7 ans sans cours, c'est vachement bien !!! alors courage !!!! Tu as raison de vouloir t'inscrire au cned mais il y a aussi forprof enfin perso c ce que j'aurais pris si je n'avais pas été prise a l'iufm. En effet, avec eux tu peux prendre des cours en présentiel c'est a dire que tu as des cours tous les samedi matin ce qui permet une meilleure organisation !! voilou :D

bisous les nanas, je retourne réviser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

En effet comme le dit Bisounours il y aussi forprof,'ai reçu une lettre ce matin car j'avais demandé de la documentation avant de savoir que j'étais admise à l'iufm, il y a une réunion d'information mercredi 8 juin de 18H à 19H30 à l'hôtel kyriad Rouen centre 14 quai Gaston Boulet 76000 Rouen

pour info voilà quelques une des formations dispensées à forprof avec les tarifs:

Formule "Turbo 3E-3O" tarif: 890 euros

vous aurez à produire 31 devoirs dont 3 concours blancs et 3 mises en situation d'oral.

Formule "Présentiel 3E-3O" cette formule propose 17 journées de cours sur les sites forprof environ 1 samedi sur 2, un stage en école de 15 jours en école vous sera proposé mais pas obligatoire et vous aurez à produire 32 devoirs dont 3 concours blancs et 3 mises en situation d'oral. tarif: 1190 euros

bonne journée à toutes bon courage pour tes révisions Bisounours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

En effet comme le dit Bisounours il y aussi forprof,'ai reçu une lettre ce matin car j'avais demandé de la documentation avant de savoir que j'étais admise à l'iufm, il y a une réunion d'information mercredi 8 juin de 18H à 19H30 à l'hôtel kyriad Rouen centre 14 quai Gaston Boulet 76000 Rouen

pour info voilà quelques une des formations dispensées à forprof avec les tarifs:

Formule "Turbo 3E-3O" tarif: 890 euros

vous aurez à produire 31 devoirs dont 3 concours blancs et 3 mises en situation d'oral.

Formule "Présentiel 3E-3O" cette formule propose 17 journées de cours sur les sites forprof environ 1 samedi sur 2, un stage en école de 15 jours en école vous sera proposé mais pas obligatoire et vous aurez à produire 32 devoirs dont 3 concours blancs et 3 mises en situation d'oral. tarif: 1190 euros

bonne journée à toutes bon courage pour tes révisions Bisounours!

merci il est vrai que forprof semble plus interessant niveau suivi de la formation mais il faut pas oublie que j'ai trois enfants a eleve et que cette formation est loin d'etre donne.*

je peux pas me permettre un tel investissement surtout si au bout j'echoue.

en ce qui concerne le cned c'est aux alentours de 300€ ca reste plus abordable.

merci quand meme pour le renseignement de toutes facons j'ai fait une demande de doc pour cned,forprof et formathemes je comparerai une fois que j'aurai tout recu.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de faire un comparatif et de prendre ce qui te va le mieux !! Et puis tu sais il y a plein de gens qui réussissent avec le cned ou autres formations il ne faut pas désespérer et surtout pas partir perdante !!!

Bon bah je retourne a mes révisions qui n'avancent pas bcp !!! J'ai vraiment pas la tête aux révisions c horrible !!! Je ne pense qu'a IUFM !! Enfin il faut que je me motive !!

a +++ les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens aussi de recevoir mon dossier d'inscription pour Evreux, il a mis du temps, l'inscription s'effectue le 23 août. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens aussi de recevoir mon dossier d'inscription pour Evreux, il a mis du temps, l'inscription s'effectue le 23 août. ;)

moi aussi c le 23 à 9h, on se verra peut etre !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c le 23 à 9h, on se verra peut etre !! ;)

Moi c'est à 8H30, pourquoi pas... Si j'ai bien compris, il faut renvoyer avant le courrier où l'on dit si on accepte ou on renonce à l'inscription ? Y a-t-il une date limite pour le renvoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est à 8H30, pourquoi pas... Si j'ai bien compris, il faut renvoyer avant le courrier où l'on dit si on accepte ou on renonce à l'inscription ? Y a-t-il une date limite pour le renvoyer ?

Oué moi je l'ai déjà renvoyer a mon avis il faut faire le plus vite possible en pensant a ceux qui sont sur la liste complémentaire !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...