Aller au contenu

Résultats entrée IUFM Rouen


MARCELLE

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisounours

    68

  • MARCELLE

    51

  • les3ptitsbouts

    14

  • marcouninette

    14

Encore 15 jours à patienter et tu seras fixée :clover:

oui merci !! oh lala demain je retourne visiter le super apart j'ai hate d'avoir mes resultats de licence pr pouvoir l'accepter !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!!! ah le forum fonctionne!!!! :P

Pour répondre à ta question Marcouninette, j'ai eu 13 en français :blush: et j'ai honte 3,5 :ninja: en maths. Enfin, je ne m'y suis préparée que pendant 2 mois donc c'était prévisible!!!!

Voilà, tu sais tout!!!!

GROS GROS BISOUS A TOUTES!!!!!

à bientôt j'espère!!! ;)

Ce midi j'ai reçu mes notes du concours PE, j'ai eu 12 en français :) soit 48 points avec le coeff 4 et 6.5 en maths <_< (mais ce n'est pas une surprise) ce qui fait 26 points, total de 74 points et le dernier admissible a 76 points avec un 7 en maths j'aurais pu aller aux oraux, mais bon j'espère faire mieux l'an prochain et progresser en maths!

et toi Marcelle tu as eu tes notes?

Bonnes vacances Bisounours et bonne visite à Evreux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta note de français Marcelle! En maths je suis un peu comme toi c'est un peu la bête noire, ayant fait un cursus littéraire je n'ai pas fait de maths depuis bien longtemps alors j'espère bien viser plus haut l'an prochain, même si la théorie ne sera plus sur 8 points mais sur 12 :cry:

et sinon vous comptez prendre quoi comme options? Moi je vais prendre histoire/géo en majeure et sciences en mineure; Littérature de jeunesse pour l'oral pro; 1500 m en EPS.

Bisous à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pour les options, je ne sais pas encore.

Tu sais pour moi, sans l'iufm, je ne sais pas si je vais me présenter l'année prochaine.... c'est dur seule chez soi, je ne l'ai fait que 2 mois mais j'ai eu beaucoup de mal car on ne voit personne!!!!!

Mais, sinon, tout comme toi, je préfère l'histoire aux sciences!!! ;)

en tout cas, je vous souhaite à toutes un excellent we!!!!

gros gros bisous!!!!

ah oui, j'allais oublier est ce que tu vas demander tes copies ? si oui, tu appelles juste l'iufm? ....

Félicitations pour ta note de français Marcelle! En maths je suis un peu comme toi c'est un peu la bête noire, ayant fait un cursus littéraire je n'ai pas fait de maths depuis bien longtemps alors j'espère bien viser plus haut l'an prochain, même si la théorie ne sera plus sur 8 points mais sur 12 :cry:

et sinon vous comptez prendre quoi comme options? Moi je vais prendre histoire/géo en majeure et sciences en mineure; Littérature de jeunesse pour l'oral pro; 1500 m en EPS.

Bisous à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je me suis trompée , je voulais dire tu appelles le rectorat? :huh:

Félicitations pour ta note de français Marcelle! En maths je suis un peu comme toi c'est un peu la bête noire, ayant fait un cursus littéraire je n'ai pas fait de maths depuis bien longtemps alors j'espère bien viser plus haut l'an prochain, même si la théorie ne sera plus sur 8 points mais sur 12  :cry:

et sinon vous comptez prendre quoi comme options? Moi je vais prendre histoire/géo en majeure et sciences en mineure; Littérature de jeunesse pour l'oral pro; 1500 m en EPS.

Bisous à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que je prendrais les sciences en majeures et l'histoire géo en mineure et j'hesite encore entre littérature de jeunesse et art visuel sinon tt pareil que vous !! voili voilou !!

ca fait plaisir que le forum refonctionne !! :D

Sinon je v enfin profité de mes vacances parce que cette semaine a été difficile j'ai eu la grippe et oué je c bizarre au mois de juin mais bon... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca faisait longtemps!

j'ai recu mes notes pour iufm ce matin et comme je le pensais c'est l'oral qui me fout dedans.

francais 22/40

maths 21/40

oral 11/40 ouh!!!!!

voila bonne vacances a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comment as tu fait pour te procurer tes notes? as tu eu tes copies?

comment était ton jury ?

car moi aussi, à vrai dire j'aimerais savoir ce qui m'a fait péché pour cette entrée à l'IUFM!!!

Bonne fin de soirée à toutes!!!! :P

salut ca faisait longtemps!

j'ai recu mes notes pour iufm ce matin et comme je le pensais c'est l'oral qui me fout dedans.

francais 22/40

maths 21/40

oral 11/40 ouh!!!!!

voila bonne vacances a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai juste fait une demande par ecrit comme cela etait precise sur le courrier que j'ai recu pour confirmer que je n'etais pas prise.

non je n'ai pas mes copies et mon jury a l'oral etait plutot sympa mais je me doutais bien que le stress m'avait empecher de dire tout ce que je voulais dire.

a+ bonne journee a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Bonne Journée sous le soleil du HAVRE!!!!! ;)

salut

j'ai juste fait une demande par ecrit comme cela etait precise sur le courrier que j'ai recu pour confirmer que je n'etais pas prise.

non je n'ai pas mes copies et mon jury a l'oral etait plutot sympa mais je me doutais bien que le stress m'avait empecher de dire tout ce que je voulais dire.

a+ bonne journee a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...