Aller au contenu

Résultats entrée IUFM Rouen


MARCELLE

Messages recommandés

Moi aussi j'ai fait la demande mais je n'aurais mes notes que lors de mon inscription le 23 aout. En fait, on m'a répondu que pour l'instant seul ceux qui n'avaient pas été pris pouvaient avoir leurs notes. Mais je ne c pas comment ca se passe pr les candidats sur liste complémentaire.

voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisounours

    68

  • MARCELLE

    51

  • les3ptitsbouts

    14

  • marcouninette

    14

ok, miss!!!!!

profites bien du soleil!!! ;) et de tes vacances!!!!!! tu as de la chance!!! :P

bisous

Moi aussi j'ai fait la demande mais je n'aurais mes notes que lors de mon inscription le 23 aout. En fait, on m'a répondu que pour l'instant seul ceux qui n'avaient pas été pris pouvaient avoir leurs notes. Mais je ne c pas comment ca se passe pr les candidats sur liste complémentaire.

voili voilou  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i fait troooop choooooo !!! lol :D:D

Bon allez il me reste encore le week end pour être tranquille apres c les résultats de ma licence (lundi ou mardi), le stress monte :cry: imaginez l'horeur si je ne l'ais pas :ninja:

et vous koi de neuf?

a ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i fait troooop choooooo !!! lol  :D  :D

Bon allez il me reste encore le week end pour être tranquille apres c les résultats de ma licence (lundi ou mardi), le stress monte  :cry:  imaginez l'horeur si je ne l'ais pas  :ninja:

et vous koi de neuf?

a ++  ;)

mais non ça va aller !!!!!!! faut pas stresser !! (et c'est moi qui dit ça !! lol)

moi résultat du DEUG le 29 ....................je croise les doigts !!! je veux aller en sciences du langageuhh !! mdr

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va aller....un gros M....!!!!!

bisous

i fait troooop choooooo !!! lol :D:D

Bon allez il me reste encore le week end pour être tranquille apres c les résultats de ma licence (lundi ou mardi), le stress monte :cry: imaginez l'horeur si je ne l'ais pas :ninja:

et vous koi de neuf?

a ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un papier de l'IUFM suite à des papiers que je leur ai envoyés et apparemment le début de formation en PE1 à Evreux serait le 20 septembre, en savez-vous davantage ? Je croyais que c'était le 1 ou le 2 septembre... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un papier de l'IUFM suite à des papiers que je leur ai envoyés et apparemment le début de formation en PE1 à Evreux serait le 20 septembre, en savez-vous davantage ? Je croyais que c'était le 1 ou le 2 septembre... :huh:

je n'en sais pas plus que j'ai une amie qui y été cette année et elle a repris autour du 20 aussi

merci de l'infoss !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message pour dire que j'ai mon deug de lettres modernes mention assez bien !!

je vais donc pouvoir aller en sciences du langage mention DFLM !! un pas de plus vers l'IUFM !!!

Bisounours, il me semble avoir vu que les résultats de sciences du langage sont affichés demain, le jury ayant eu lieu cet après-midi !!

bizz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message pour dire que j'ai mon deug de lettres modernes mention assez bien !!

je vais donc pouvoir aller en sciences du langage mention DFLM !! un pas de plus vers l'IUFM !!!

Bisounours, il me semble avoir vu que les résultats de sciences du langage sont affichés demain, le jury ayant eu lieu cet après-midi !!

bizz  ;)

Oui c demain !!! j'suis dégouté ca devait etre aujourd'hui je stress !!!! En plus demain je n'ai pas de voiture elle va au garage et j'ai une réunion dans le centre de loisirs dans lequel je v bosser le matin alors je ne pourrais y allé que l'aprem !!! trop dur pr moi !!!! :cry::cry::cry:

merci c gentil en tt cas !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prépare pour aller voir mes résultats, je suis en plein stress !!! Et si je ne l'avais pas !!! :o j'ose meme pas y penser !!!! Pourvu qu'ils soient affichés tôt !!!

Je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai ma licence !!!!!! Et mieux que ça !! mention assez bien s'il vous plait avec 13,5 de moyenne la classe !!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...