Aller au contenu

Résultats entrée IUFM Rouen


MARCELLE

Messages recommandés

je viens de voir sur le site de l'iufm de rouen la rentrée au centre d'Evreux sera le 19 septembre à 14h voili voilou les nouvelles !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisounours

    68

  • MARCELLE

    51

  • les3ptitsbouts

    14

  • marcouninette

    14

Ca y est j'ai ma licence  !!!!!! Et mieux que ça !! mention assez bien s'il vous plait avec 13,5 de moyenne la classe !!!  :P  :P  :P

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, toutes mes félicitations!!!!!!!!! ;)  profites en bien!!!!!

merci bcp !!! oui je profite de ma dernière semaine de vacances après direction le centre de loisirs !!! bonne vacances a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation bisounours!!!!

ton reve se realise,t'as de la chance

bonne vacances a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta licence Bisounours, tu vas enfin pouvoir savourer ton admission à l'iufm! Les résultats du concours sont tombés aujourd'hui pour l'académie de Rouen et ma copine est 11ème sur toute la liste!! chapeau je dois dire ça fait rêver pour l'an prochain. En ce qui me concerne je vais passer mes vacances à bosser à la poste en tant que guichetère en juillet et en août, et la dernière semaine d'août je travaillerai à la poste qui est juste à côté de l'iufm, j'aimerai bien partir, ça fait trois années consécutives que je ne suis pas partie mais vu que mon copain vient d'être embauché comme éducateur sportif il n'aura pas de vacances cet été, dommage ce sera pour l'an prochain! bisous bonnes vacances à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta licence Bisounours, tu vas enfin pouvoir savourer ton admission à l'iufm! Les résultats du concours sont tombés aujourd'hui pour l'académie de Rouen et ma copine est 11ème sur toute la liste!! chapeau je dois dire ça fait rêver pour l'an prochain. En ce qui me concerne je vais passer mes vacances à bosser à la poste en tant que guichetère en juillet et en août, et la dernière semaine d'août je travaillerai à la poste qui est juste à côté de l'iufm, j'aimerai bien partir, ça fait trois années consécutives que je ne suis pas partie mais vu que mon copain vient d'être embauché comme éducateur sportif il n'aura pas de vacances cet été, dommage ce sera pour l'an prochain! bisous bonnes vacances à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas marcouninette je suis comme toi pas de vacances depuis 3 années c dur !!!! Et comme toi je ne partirais pas encore cette année mais jr bosse en centre de loisirs juillet et aout et comme toi mon copain vient d'être embauché donc pas de vacances cette année encore !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah alors vous ne donnez plus de nouvelles, quoi de neuf? Comment allez vous ? Moi ca y est j'ai commencé a bosser au centre ça fait une semaine seulement et je suis deja crevée ça promet !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...