Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour!!!

Oui, espérons que ça va marcher!!!!

Peut-être allons nous recevoir les résultats par courrier je pense...

En tout cas, je te souhaite un bon vendredi et on se tient au courant

à bientôt ;) ,

Bon alors je viens de téléphoner à l'iufm, les résultats seront envoyés par courrier à partir de la fin mai voila encore un mois à attendre ça va être long !!!! :o

Et je ne t'explique pas le stress quand on aura l'enveloppe dans les main :cry:

Sinon tu as demandé d'autres académies ?

Allé Buenos couragos lol

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bisounours

68

• MARCELLE

51

• les3ptitsbouts

14

• marcouninette

14

Posté(e)

Merci de me tenir au courant! ;)

Non, j'avoue que j'ai misé tout sur l'académie de rouen pour des raisons pratiques mais je regrette un peu maintenant .... :cry: et toi ? tu as postulé dans plusieurs iufm...en tout cas, si tu l'as tu as bien raison!!!!

merci encore !!

à bientôt!!

;)

à bientôt ;) ,

Bon alors je viens de téléphoner à l'iufm, les résultats seront envoyés par courrier à partir de la fin mai voila encore un mois à attendre ça va être long !!!! :o

Et je ne t'explique pas le stress quand on aura l'enveloppe dans les main :cry:

Sinon tu as demandé d'autres académies ?

Allé Buenos couragos lol

Posté(e)
Merci de me tenir au courant! ;)

Non, j'avoue que j'ai misé tout sur l'académie de rouen pour des raisons pratiques mais je regrette un peu maintenant .... :cry: et toi ? tu as postulé dans plusieurs iufm...en tout cas, si tu l'as tu as bien raison!!!!

merci encore !!

à bientôt!!

;)

à bientôt ;) ,

Oui j'ai postuler sur l'académie de Rouen tu t'en doute lol :P mais aussi sur l'académie de Caen et celle d'Amiens alors on verra bien mais bon je préférerais Rouen :blush: Deja que j'ai demandé Evreux et ca va m'eloigner de Rouen alors bon autant pas m'éloigné de trop d'autant que mon chéri à son boulot sur Rouen alors <_<

Bisous et bon courage pour la suite et puis bah on se tient au courant de tt autres infos et bien sur des résultats quand on les aura !! ;)

Posté(e)

Tu as bien fait de postuler dans plusieurs iufm tu auras plus de chance.

Il faut prier pour que rouen marche....c'est plus pratique pour toi aussi!

à bientôt pour d'autres infos ! et j'espère qu'on sera retenue toutes les 2!!!! :blush:

Oui j'ai postuler sur l'académie de Rouen tu t'en doute lol :P mais aussi sur l'académie de Caen et celle d'Amiens alors on verra bien mais bon je préférerais Rouen :blush: Deja que j'ai demandé Evreux et ca va m'eloigner de Rouen alors bon autant pas m'éloigné de trop d'autant que mon chéri à son boulot sur Rouen alors <_<

Bisous et bon courage pour la suite et puis bah on se tient au courant de tt autres infos et bien sur des résultats quand on les aura !! ;)

Posté(e)
Tu as bien fait de postuler dans plusieurs iufm tu auras plus de chance.

Il faut prier pour que rouen marche....c'est plus pratique pour toi aussi!

à bientôt pour d'autres infos ! et j'espère qu'on sera retenue toutes les 2!!!! :blush:

C'est pas j'espère mais plutôt il FAUT qu'on soit prise toutes les 2 !! :P

Posté(e)

Alors j'ai une nouvelle mais a prendre avec des pincettes !!!

Il y a une rumeur et je dis bien une rumeur qui court à la fac selon laquelle les résultats des admissions à l'iufm de Rouen seraient sur internet à partir du 11 mai :huh:

Pourvu que ce soit vrai et puis si ca ne l'est pas ca ne prendra que qq secondes à vérifier, on ne risque rien sauf d'être déçue !!! :(

Allé à plus et bon courage pour le reste de l'attente !

j'en aiiiiiii maaaaaaaaaaaaaarre !!! :blush:

Posté(e)

Salut miss!!!

Encore merci pour toutes ces infos!!!!!

C'est sur le site de l'iufm directement? En tout cas, si c'est le 11 mai, ce serait bien. Plus vite on est fixé mieux c'est!!!!

J'aimerais tellement .....

J'attends de tes nouvelles

à bientôt

Sophie :P

Posté(e)
Salut miss!!!

Encore merci pour toutes ces infos!!!!!

C'est sur le site de l'iufm directement? En tout cas, si c'est le 11 mai, ce serait bien. Plus vite on est fixé mieux c'est!!!!

J'aimerais tellement .....

J'attends de tes nouvelles

à bientôt

Sophie :P

Oui je pense que ce sera sur le site de l'iufm ! C'est vrai que d'un côté j'aimerais être fixée et savoir si j'irais à l'iufm de Rouen l'an prochain mais d'un autre ça fout les boules :cry::cry: !!!

Enfin tout de même plus tôt on le saura mieux ce sera !!! ;)

Comme disait Josiane Balasko dans les bronzés font du ski "j'y vais mais j'ai peur !!" lol

Allé bon courage et on se tient au courant

@ + ;)

Posté(e)

[Oh lala la j'en ai marre d'attendre !!!! :cry: J'espere que les résultats font arrivés vite, je ne pense qu'a ça c horrible !!! :cry:

J'en ai marre de ne pas savoir où va se passer la rentrée prochaine !!!

Bon courage a tous j'espere que vous êtes plus patients que moi :blush:

Posté(e)

Tu n'es pas la seule !!!!! moi aussi j'ai hate de savoir mais en même temps j'ai peur!!!!! :cry:

Enfin, maintenant ça arrive à grands pas....si c'est le 12.....

courage

à bientôt

Posté(e)
Tu n'es pas la seule !!!!! moi aussi j'ai hate de savoir mais en même temps j'ai peur!!!!!  :cry:

Enfin, maintenant ça arrive à grands pas....si c'est le 12.....

courage

à bientôt

En fait je serais très étonnée que les résultats soient le 11 mai parce que je viens de téléphoner à la fac et les résultats de notre enseignement de prépro ne seront donnés que la semaine prochaine et comme l'iufm devait attendre la note pr la bonification de 10points, ça me parait difficile que les 2 arrivent en même tps !! Dommage !! :(

Ca sera pour la fin du mois certainement !! <_<

Préviens moi si tu as des news !!! ;)

Posté(e)

Ok je te tiens au courant si j'ai la moindre info!!!!! ;)

à bientôt,

En fait je serais très étonnée que les résultats soient le 11 mai parce que je viens de téléphoner à la fac et les résultats de notre enseignement de prépro ne seront donnés que la semaine prochaine et comme l'iufm devait attendre la note pr la bonification de 10points, ça me parait difficile que les 2 arrivent en même tps !! Dommage !! :(

Ca sera pour la fin du mois certainement !! <_<

Préviens moi si tu as des news !!! ;)