MARCELLE Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour, Moi aussi j'ai demandé le havre. C'est plus pratique pour moi aussi!!!! Vous le passez pour la première fois? En tout cas, j'espère que ça va marcher pour nous trois!!!! A bientôt,
les3ptitsbouts Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 bonjour oui c'est la premiere fois que je le passe je croise les doigts pour nous toutes. vivement le 25
bisounours Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Oui prions mes soeurs !!!!! lol non sérieux il faut qu'on soit prise !!!!!!
marcouninette Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Bonjour à tout(e)s! Moi aussi j'attends avec impatience les résultats d'admission à l'IUFM de rouen (j'ai demandé le havre), surtout que l'année dernière j'ai essuyé un échec, j'étais sur la LC j'ai passé le CRPE en candidat libre avec le cned mais je ne me suis pas préparée correctement car beaucoup de déprime et sentiment d'isolement durant l'année ( je suis curieuse de connaitre mes résultats mais je ne pense toutefois pas être admissible), alors je croise les doigts trés fort pour intégrer l'iufm du havre cette année! Vivement le 25!
bisounours Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Bonjour à tout(e)s!Moi aussi j'attends avec impatience les résultats d'admission à l'IUFM de rouen (j'ai demandé le havre), surtout que l'année dernière j'ai essuyé un échec, j'étais sur la LC j'ai passé le CRPE en candidat libre avec le cned mais je ne me suis pas préparée correctement car beaucoup de déprime et sentiment d'isolement durant l'année ( je suis curieuse de connaitre mes résultats mais je ne pense toutefois pas être admissible), alors je croise les doigts trés fort pour intégrer l'iufm du havre cette année! Vivement le 25! <{POST_SNAPBACK}> Oui tu as raison vivement le 25 allé encore 11 jours, chaque jours je vais sur le site voir s'il n'y a pas d'avance dans les résultats mais malheureusement non, je ne supporte plus l'attente !!! Plus le temps passe moins je crois avoir mes chances c'est horrible !!
MARCELLE Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 Je crois que tu n'es pas la seule à avoir ce sentiment. C'est terrible!!!! Et sinon, une petite question pour Marcouninette: Qu'as tu pensé de l'épreuve de français et de maths cette année ? As tu trouvé ça plus difficile que l'année dernière? et pour le concours l'année dernière qu'est ce qui t'a fait pêcher?( l'oral...?) En tout cas, j'espère que ça va marcher pour nous les filles car je pense que l'iufm reste la meilleure préparation. Bonne Journée A bientôt
marcouninette Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Globalement j'ai trouvé ça plus facile que l'an dernier mais je pense avoir progressé entre temps avec la préparation au CRPE, sinon l'année dernière je pense avoir échoué à cause des maths. Cette année je suis un peu plus sceptique en ce qui concerne l'oral, le jury était composé de deux femmes et elles sont restées plutôt impassibles alors j'angoisse je crois que je n'assumerai pas un deuxième échec enfin tout est joué à présent il ne me reste plus qu'à patienter et espérer! Bonne chance à tout(e)s!
MARCELLE Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 Merci marcouninette pour ta réponse. Mais en fait je me suis mal exprimée. Je parlais du concours, pas de l'entrée à l'iufm. Tu l'as bien passé l'année dernière au parc des expo de Rouen? Cette année qu'as tu pensé de l'examen en français (la grammaire) en maths (démonstrations...)? as tu été admissible l'année dernière et qu'as tu pensé de l'épreuve d'histoire géo, l'oral professionnel... Merci d'avance pour toutes tes réponses. Par ailleurs, moi aussi, j'ai demandé l'iufm du havre. Pourvu qu'on soit prises!!!!!!! Bonne soirée à tout le monde!!! :P
bisounours Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Allez courage les nanas, nous sommes à J-9 des résultats, c'est la panique totale !!!
bisounours Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Ca y est la réforme concernant le CRPE est passé au JO, épreuves d'admissibilité: francais, math, hist -geo ET science, admission: oral pro, sport et LANGUE ETRANGERE et 'afps et un certificat de natation !! C'est pas gagné !!! En plus, le CNED ou autres institut de préparations ne seront certainement pas pret pr la réforme, il faut vraiment que nous soyons prises à l'iufm !!! C'est dur la vie !!!! Vivement les resultats !! J-8 !! J'ai trop peur !!! :o
MARCELLE Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 Mon dieu!!!! HiSTOIRE ET SCIENCES en plus ça corse!!!!! j'aimerais tellement savoir si je suis prise...... je n'en peux plus d'attendre je suppose que vous êtes dans le même cas!!!!!! en plus, avec cette réforme; pour mettre toutes les chances de son côté, l'iufm est idéal..... ah si nous pouvions être prises!!!!!!! Bon courage à toutes!!!!!!!
bisounours Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Mon dieu!!!! HiSTOIRE ET SCIENCES en plus ça corse!!!!! j'aimerais tellement savoir si je suis prise...... je n'en peux plus d'attendre je suppose que vous êtes dans le même cas!!!!!! en plus, avec cette réforme; pour mettre toutes les chances de son côté, l'iufm est idéal..... ah si nous pouvions être prises!!!!!!! Bon courage à toutes!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> oué mais malheureusement je le sens de moins en moins bien !!! A mon avis pour moi ça ne sera pas Rouen mais bon tant pis il me reste ka espérer pour Caen ou Amiens !!
Messages recommandés